
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
699,78 dollars à la clôture de Wall Street. C’est la valeur de l’action Apple aujourd’hui qui n’en finit plus de battre des records à la Bourse New-yorkaise. Détails...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Si la sortie de l’Iphone 5 a été reçue de manière mitigée par les "critiques", celle-ci a en tout de même réjoui les utilisateurs qui avaient pré-commandé plus de 2 millions d’appareils lors des premières 24h dans le monde entier.
Un chiffre qui pourrait annoncer un nouveau record de vente pour la firme à la pomme et qui enthousiasme les investisseurs.
Hier, le titre d’Apple est passé pour la première fois de son histoire au dessus de la barre des 700 dollars en séance à Wall Street, avant de terminer à 699,78 dollars (+1,23%) à la clôture.
Un cours record qui porte la capitalisation boursière du groupe à plus de 656 milliards de dollars (500 milliards d’euros). Des chiffres qui donnent le tournis et qui confirme le statut de "réserve" du titre.
Aujourd’hui, la valeur refuge par excellence sur le marché américain et même mondial n’est plus l’or mais l’action du constructeur électronique de luxe qui poursuit jour après jour sa lente montée vers les sommets.
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.