
La Centrale (place de marché automobiles) vendue à OLX, filiale de Prosus, pour 1,1 milliard d’euros
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Les indices vedette des places boursières gérées par Euronext, dont le CAC 40 à Paris, ont été indisponibles pendant environ une demi-heure mercredi après-midi en raison d’un problème technique, selon l’opérateur boursier.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Indisponibles un peu avant 15H30, la diffusion des indices a repris peu après 16H00.
Les indices n’étaient plus diffusés mais les valeurs sont restées négociables, a précisé à l’AFP une porte-parole d’Euronext, qui chapeaute les Bourses de Paris, Amsterdam, Bruxelles et Lisbonne.
En dehors du CAC 40, les indices concernés sont le Bel20, l’AEX et le PSI20.
Ce n’est pas la première fois que l’opérateur boursier est confronté à de tels incidents, qui ont émaillé les séances sur les marchés en novembre 2014 et surtout à plusieurs reprises pendant l’été 2011.
jbo/fka/nas
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Au premier semestre 2025, le chiffre d’affaires de Beneteau s’est élevé à 404 millions d’euros contre 557 millions d’euros au premier semestre (...)
La Chine, 2e puissance économique mondiale, figurait encore dans la liste des pays en voie de développement. Ce ne sera plus le cas, la Chine (...)
Investir sur des ETF MSCI World ou S&P500 au sein de son PEA est tendance. Et pourtant, l’attrait fiscal du PEA est, en théorie, réservé à (...)
Le secteur de l’informatique quantique décolle enfin ! Et pour les investisseurs, les cours s’envolent déjà !
La banque du Japon (BoJ) a laissé ses taux directeurs inchangés, et en a profité pour indiquer le lancement de son plan de cession de son (...)