La diffusion de plusieurs indices boursiers, dont le CAC 40, reprend après un problème technique (Euronext)

Les indices vedette des places boursières gérées par Euronext, dont le CAC 40 à Paris, ont été indisponibles pendant environ une demi-heure mercredi après-midi en raison d’un problème technique, selon l’opérateur boursier.

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 Offre bourse : 1000 euros offerts chez Bourse Direct

Offre exceptionnelle Bourse Direct : 1000 euros de frais de courtage offerts pendant 3 mois, pour l’ouverture de votre compte bourse (compte-titres, PEA, PEA-PME), offre à saisir jusqu’au 29 avril 2024.

La diffusion de plusieurs indices boursiers, dont le CAC 40, reprend après un problème technique (Euronext)

Indisponibles un peu avant 15H30, la diffusion des indices a repris peu après 16H00.

Les indices n’étaient plus diffusés mais les valeurs sont restées négociables, a précisé à l’AFP une porte-parole d’Euronext, qui chapeaute les Bourses de Paris, Amsterdam, Bruxelles et Lisbonne.

En dehors du CAC 40, les indices concernés sont le Bel20, l’AEX et le PSI20.

Ce n’est pas la première fois que l’opérateur boursier est confronté à de tels incidents, qui ont émaillé les séances sur les marchés en novembre 2014 et surtout à plusieurs reprises pendant l’été 2011.

jbo/fka/nas

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de La diffusion de plusieurs indices boursiers, dont le CAC 40, reprend après un problème technique (Euronext) :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour La diffusion de plusieurs indices boursiers, dont le CAC... ? Je note La diffusion de plusieurs indices boursiers, dont le CAC 40, reprend après un problème technique (Euronext)

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article La diffusion de plusieurs Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Toosla relève ses objectifs 2024

Toosla (code ISIN : FR00140062B9 – code mnémonique : ALTOO), acteur digital de la location de voiture de courte durée, publie ses résultats (...)