La clôture de la Bourse de Paris, Lisbonne et Amsterdam a été perturbée (NYSE Euronext)

La diffusion des chiffres de clôture des Bourses de Paris, Amsterdam et Lisbonne a été retardée jusqu’à 18H32 mercredi, pour des raisons non précisées, a indiqué l’opérateur boursier NYSE

Bourse tendance 2011

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 Offre bourse : 1000 euros offerts chez Bourse Direct

Offre exceptionnelle Bourse Direct : 1000 euros de frais de courtage offerts pendant 3 mois, pour l’ouverture de votre compte bourse (compte-titres, PEA, PEA-PME), offre à saisir jusqu’au 29 avril 2024.

La clôture de la Bourse de Paris, Lisbonne et Amsterdam a été perturbée (NYSE Euronext) :

La diffusion des chiffres de clôture des Bourses de Paris, Amsterdam et Lisbonne a été retardée jusqu’à 18H32 mercredi, pour des raisons non précisées, a indiqué l’opérateur boursier NYSE Euronext sur son site internet dédié aux dysfonctionnements sur ses marchés.

Le CAC 40 a finalement perdu 1,93% à 3.454,94 points, l’indice AEX d’Amsterdam 2,91% à 310,69 points et le PSI-20 de Lisbonne à 1,33% à 6.538,16 points, selon ce site.

En revanche, l’indice Bel-20 de la Bourse de Bruxelles qui a terminé en forte baisse de 1,69% à 2.291,11 points et géré également par NYSE Euronext n’a pas été concerné par le problème.

Une porte-parole du groupe boursier, contacté auparavant par l’AFP, n’avait pas été en mesure de donner les raisons de ce retard.

NYSE Euronext connaît depuis quelques semaines des problèmes à répétition dans la diffusion des indices boursiers, le dernier datant de vendredi 29 juillet, attribué à la mise à jour d’un logiciel et à la forte activité sur les marchés.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de La clôture de la Bourse de Paris, Lisbonne et Amsterdam a été perturbée (NYSE Euronext) :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour La clôture de la Bourse de Paris, Lisbonne et Amsterdam a... ? Je note La clôture de la Bourse de Paris, Lisbonne et Amsterdam a été perturbée (NYSE Euronext)

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article La clôture de la Bourse (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également