
Nvidia : un objectif de cours revu à 200$
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les marchés financiers suivent actuellement les news, la guerre en Ukraine et les petites avancées constatées. Le rebond d’hier semble bien fragile, mais le cours du pétrole est repassé, une nouvelle fois, sous les 100$. La spéculation est donc forte.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Dans sa lettre d’information, Saxo Banque, confirme un optimisme ambiant sur les places financières. "L’optimisme continue de régner autour d’un possible cessez le feu imminent. Les indices principaux ont fortement progressé sur la séance d’hier mais pourrait s’heurter désormais à des niveaux techniques importants. Il faudra des fondamentaux solides ainsi qu’une guidance claire des banques centrales pour pouvoir espérer renouer avec les niveaux records. Une sortie de crise ukrainienne dans des conditions réalisables est désormais intégrée dans les prix mais la moindre déconvenue pourrait avoir un impact très négatif sur les marchés qui ont beaucoup d’espoirs dans les négociations actuelles."
La première série de pourparlers en face à face entre la Russie et l’Ukraine depuis plus de trois semaines n’a pas permis de parvenir à un accord sur un cessez-le-feu, mais a offert une voie potentielle vers une rencontre entre Vladimir Poutine et Volodymyr Zelenskiy. Les négociateurs ukrainiens ont déclaré qu’ils cherchaient à obtenir des garanties de sécurité pour les zones situées en dehors du contrôle russe.
Le pétrole a fortement chuté alors que la Russie a déclaré qu’elle prenait des mesures pour "désescalader" le conflit en Ukraine. Les contrats à terme West Texas Intermediate ont baissé jusqu’à 7,1%, passant sous la barre des 100 dollars le baril, dernier épisode en date d’une série d’énormes d’énormes fluctuations sur le marché pétrolier. Moscou a déclaré qu’elle réduirait fortement les opérations militaires près de la capitale ukrainienne de Kiev, bien que les troupes y soient déjà enlisées depuis des semaines.
UBS Group AG a déclaré qu’il rachèterait jusqu’à 6 milliards de dollars d’actions au cours des deux prochaines années dans le cadre de plans visant à accroître le rendement pour les actionnaires. La banque suisse prévoit d’effectuer jusqu’à 5 milliards de dollars de rachats dans le cadre des programmes de rachat 2021 et 2022 d’ici la fin de l’année. Le nouveau plan de 6 milliards de dollars commence le 31 mars.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.
L’indice Nasdaq pourrait baisser rapidement désormais... Un report de la baisse des taux d’intérêt confirmé ce vendredi serait fatal.