
Résultats Tesla : chute de 46% des bénéfices
Tesla vend de moins en moins de voitures, notamment en Europe. Son concurrent, BYD, l’a doublé. Musk fait alors demi-tour et veut désormais se (...)
Après avoir repassé avec surprise le seuil de 1.10$, l’Euro est retourné sur le chemin de la baisse. Les estimations des cambistes est que durant cette année 2015, l’Euro devrait passer sous la parité.

Publié le par à 0 h 0
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 3.500€ offerts !). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte.
Vers 8h à Paris, la monnaie unique européenne valait 1,0869 dollar, contre 1,0890 vendredi vers 23h. Jeudi, la devise européenne avait atteint 1,1052 dollar, son niveau le plus élevé en trois semaines. L’euro baissait également face à la monnaie nippone à 129,54 yens contre 129,74 yens vendredi. Le dollar montait légèrement face à la devise japonaise à 119,19 yens contre 119,14 yens pour un dollar vendredi soir.
Le Premier ministre grec, Alexis Tsipras, s’est déclaré confiant dimanche en "une fin heureuse" des négociations en cours avec ses créanciers pour la reprise de l’aide internationale, mais les investisseurs estiment que le bout du tunnel ne semble pas encore en vue.
Athènes doit absolument conclure un accord la semaine prochaine avec ses créanciers pour obtenir une nouvelle tranche de prêts, faute de quoi elle risque de ne plus pouvoir rembourser ses créanciers internationaux.
Dimanche, les experts de la Grèce, de l’UE, de la BCE, du FMI et du Mécanisme européen de stabilité (MES) ont passé au crible à Bruxelles pour la deuxième journée consécutive la liste des réformes que doit présenter Athènes. "Il reste beaucoup de choses à préciser avant de pouvoir soumettre une liste complète, détaillée et crédible, a prévenu une source européenne. Les discussions sont intenses et la balle est dans le camp des Grecs, de même que le timing", a ajouté cette source. "La question grecque a toujours le potentiel de troubler l’euro", a averti de son côté, dans une note aux investisseurs, la banque néozélandaise ANZ.


Tesla vend de moins en moins de voitures, notamment en Europe. Son concurrent, BYD, l’a doublé. Musk fait alors demi-tour et veut désormais se (...)

Microsoft ne va pas si mal… mais ça ne se passe pas si bien non plus. L’IA, encore l’IA... Ne pas se retrouver dans un bourbier qui n’aurait (...)

Zuckerberg fait tapis avec l’IA et visiblement cela plaît aux investisseurs : l’action META a grimpé de 7% après la présentation des résultats.

C’est fait, la barre symbolique des 5.000$ a été dépassée pour une one d’or. L’once d’argent grimpe également à plus de 110$.

Les ETF à gestion active atteignent un record de 1 920 milliards de dollars US, 2025 enregistrant des entrées de capitaux sans précédent et un (...)

Le titre UBISOFT est fortement orienté à la baisse ce jour, et est en passe de battre un nouveau record : celui de la plus forte baisse en (...)