
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Keyrus, société spécialisée dans le conseil et l’intégration de solutions de Business Interlligence et e-Business, publie aujourd’hui ses résultats 2013 pour le 3e trimestre.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Le Groupe Keyrus enregistre un chiffre d’affaires consolidé de 36,2 M€ au troisième trimestre 2013, en progression de 3,3% par rapport à celui du troisième trimestre 2012 en données publiées, et en croissance de 6,6% à périmètre et taux de change constants.
Les activités Grands Comptes gardent un bon rythme de croissance avec une progression organique au 3e trimestre de 5,8% (+3,6 % en données publiées) après 8,1% au T2 et 6% au T1.
Cette croissance constitue une bonne performance et atteste de la pertinence du positionnement et de l’offre de services du Groupe. Le marché reste néanmoins extrêmement concurrentiel et la pression sur les prix ne peut être atténuée que grâce à des investissements soutenus en matière d’innovation et de formation de nos collaborateurs.
Les activités Mid-Market, avec une progression de 2,7% en données publiées et de 8,7% après prise en compte de l’impact de la cession des activités dans l’est de la France, affichent un rebond d’activité par rapport au premier semestre de l’année 2013 qui montrait un chiffre d’affaires en repli de 3,3%. Ce rebond ne se poursuivra néanmoins pas dans les mêmes proportions même si la prise de commande correcte du trimestre laisse présager un niveau d’activité convenable pour la fin de l’exercice.
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.