
La Centrale (place de marché automobiles) vendue à OLX, filiale de Prosus, pour 1,1 milliard d’euros
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Keyrus, société spécialisée dans le conseil et l’intégration de solutions de Business Interlligence et e-Business, publie aujourd’hui ses résultats 2013 pour le 3e trimestre.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Le Groupe Keyrus enregistre un chiffre d’affaires consolidé de 36,2 M€ au troisième trimestre 2013, en progression de 3,3% par rapport à celui du troisième trimestre 2012 en données publiées, et en croissance de 6,6% à périmètre et taux de change constants.
Les activités Grands Comptes gardent un bon rythme de croissance avec une progression organique au 3e trimestre de 5,8% (+3,6 % en données publiées) après 8,1% au T2 et 6% au T1.
Cette croissance constitue une bonne performance et atteste de la pertinence du positionnement et de l’offre de services du Groupe. Le marché reste néanmoins extrêmement concurrentiel et la pression sur les prix ne peut être atténuée que grâce à des investissements soutenus en matière d’innovation et de formation de nos collaborateurs.
Les activités Mid-Market, avec une progression de 2,7% en données publiées et de 8,7% après prise en compte de l’impact de la cession des activités dans l’est de la France, affichent un rebond d’activité par rapport au premier semestre de l’année 2013 qui montrait un chiffre d’affaires en repli de 3,3%. Ce rebond ne se poursuivra néanmoins pas dans les mêmes proportions même si la prise de commande correcte du trimestre laisse présager un niveau d’activité convenable pour la fin de l’exercice.
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Au premier semestre 2025, le chiffre d’affaires de Beneteau s’est élevé à 404 millions d’euros contre 557 millions d’euros au premier semestre (...)
La Chine, 2e puissance économique mondiale, figurait encore dans la liste des pays en voie de développement. Ce ne sera plus le cas, la Chine (...)
Investir sur des ETF MSCI World ou S&P500 au sein de son PEA est tendance. Et pourtant, l’attrait fiscal du PEA est, en théorie, réservé à (...)
Le secteur de l’informatique quantique décolle enfin ! Et pour les investisseurs, les cours s’envolent déjà !
La banque du Japon (BoJ) a laissé ses taux directeurs inchangés, et en a profité pour indiquer le lancement de son plan de cession de son (...)