EasyBourse : nouvelles offres de bienvenue 2025
Easybourse, le courtier en ligne du groupe de la Banque Postale propose des offres de bienvenue.
Le groupe IsoBourse, propriétaire de l’indicateur de Pression, conseille le fonds Impulsion Finance France (FR0010757765) qui surperforme le CAC 40 de 17% depuis le 1er janvier 2010...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023 !.
Le fonds Impulsion Finance France (FR0010757765), éligible au PEA, développe sa stratégie d’investissement sur le concept de la Pression, indicateur créé par le groupe IsoBourse.
IsoBourse édite un logiciel d’analyse multi-marchés qui permet la détection d’opportunités et la sécurisation des gains.
Le logiciel IsoBourse est utilisé par des investisseurs particuliers et professionnels pour l’élaboration de leurs stratégies d’investissements.
En 2007, le logiciel IsoBourse a permis à ses utilisateurs de sortir du marché et de préserver leur capital. Il leur a également permis de reprendre position dès le 1er trimestre 2009.
Source 24presse.com
Easybourse, le courtier en ligne du groupe de la Banque Postale propose des offres de bienvenue.
Les cours de l’or pourraient marquer un arrêt en 2025, la faute aux taux d’intérêts.
Un des rares indices boursiers affichant une baisse en 2024, le CAC40 n’a pas pour autant vu son rendement baisser.
Lundi 23 décembre 2024. Vivendi sortira du CAC 40 et sera remplacé par Bureau Veritas
C’est culturel, ThanksGiving aux USA est pratiquement aussi important que Noël. Les investisseurs américains professionnels sont de de repos, le (...)
Il n’est jamais trop tard pour bien faire. La BCE reconnaît l’existence d’une bulle spéculative autour de l’IA. Etonnant, non ?