Investir sur les marchés US : Binck, le mieux placé au niveau tarifaire

Crédit : stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Pour les particuliers qui souhaitent investir sur les marchés boursiers, Binck.fr apporte les meilleures conditions en proposant des outils et des services à des tarifs parmi les plus bas du marché. Et particulièrement sur ses tarifs permettant d’investir sur les marchés US et canadiens avec une tarification de 5€ + 0,10% du montant de l’ordre. Soit 5,50 euros pour un ordre de 500 euros, ou seulement 6 euros pour un ordre de 1.000 euros.

Après le CAC40, l’un des principaux marchés où les clients Binck investissent sont les marchés américains, principalement sur des valeurs telles que Apple, HCP, Aerie Pharmaceuticals ou Cominar Real Estate Investment Trust.

Par ailleurs, Binck.fr propose un compte Dollar permettant aux clients d’investir sur les marchés américains sans impact du taux de change.

2Investir sur le marché US sans impact de taux de change EUR/USD2

La facilité d’accès à la plateforme de passage d’ordres fiable et sécurisée, les outils gratuits (analyse technique, analyse fondamentale, aide à la décision, cours de bourse, alerte…) ou encore le service client disponible du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi ; contribuent au succès de Binck.fr et attirent chaque année plus d’investisseurs en bourse (+4% d’ouverture de comptes entre le 1er semestre 2014 et la 1er semestre 2015). L’ensemble de ces services est proposé à des tarifs bas et sans frais d’abonnement, de gestion ou d’inactivité.

En ce moment Binck.fr propose une offre découverte pour ses clients : 15 ordres offerts sur les marchés US et Canada du 1er au 15 octobre 2015*.

2Offre spéciale MARCHES US2

Binck rembourse les frais de courtage (le cas échéant, hors commission de change) sur 15 ordres passés sur les marchés US et Canada (bourses Nyse, Nasdaq, Amex et Toronto) proposés par Binck du 1er octobre 2015 au 15 octobre 2015 inclus. Cette offre est cumulable avec les autres offres en cours et s’adresse aux clients ayant reçu l’offre par SMS. Le remboursement s’effectuera au plus tard à la fin du mois d’octobre 2015 sur le compte-titres ordinaire sur lequel ont été passés les ordres Le placement en bourse est risqué, vous pouvez subir des pertes. Les performances passées ne préjugent pas de performances futures, elles ne sont pas constantes dans le temps.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.