Investir Day 2021, le mardi 23 novembre au Palais Brongniart ou en ligne : pour obtenir des réponses à vos questions sur la bourse

Pour sa 3e édition, Investir Day donne rendez-vous aux actionnaires ainsi qu’aux investisseurs individuels le 23 novembre au Palais Brongniart et en digital, après une semaine de diffusion en ligne.

Publié le

Publicité

OFFRE BOURSE DEGIRO

Plus d'1 million d'investisseurs font confiance à DEGIRO

Investir Day 2021 : du 15 au 23 novembre 2021

Pour sa 3e édition, Investir Day se ré-invente avec un format innovant d’une semaine, mêlant rencontres physiques et digitales : une semaine 100% digitale du 15 au 22 novembre puis le grand rendez-vous des actionnaires et des investisseurs individuels le 23 novembre au Palais Brongniart et en digital.

Après 18 mois inédits, la crise sanitaire laisse place à la relance de l’économie. Les circonstances ont amplifié un mouvement en faveur de la bourse : les Français ont été amenés à épargner massivement et un afflux de nouveaux épargnants, investisseurs et actionnaires individuels a été observé (38 ans d’âge moyen et un ticket d’entrée moyen de 20K€). La 3ème édition d’Investir Day, organisée par Les Echos Le Parisien Evénements, s’adapte à ces nouveaux enjeux, afin d’apporter pédagogie et repères. Dans un format innovant d’une semaine, mêlant rencontres physiques et digitales, Investir Day donne rendez-vous du 15 au 23 novembre. Seront réunis investisseurs et actionnaires individuels de toutes générations, ainsi que l’ensemble des acteurs des marchés financiers (entreprises du CAC, mid-caps, autorités de régulation, sociétés de gestion, courtiers…) pour une expérience exceptionnelle.
Inscription gratuite

Afin de pouvoir suivre les diffusions en ligne, ou pour pouvoir venir le mardi 23 novembre 2021 au Palais Brongniart, il est nécessaire de s’inscrire (gratuit) : Site Investir Day / Inscription.
lnfos pratiques, Date :du 15 au 22 novembre en digital. Le 23 novembre au Palais Brongniart (métro Bourse ligne 3). Horaires de 8h30 à 19h

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également