
Obligations : la France a émis 1,22 milliard d’euros d’OAT indexées sur l’inflation
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.
Fill Up Média annonce l’approbation de son Document d’Enregistrement par l’Autorité des marchés financiers dans le cadre de son projet d’introduction en bourse sur Euronext Growth® à Paris.
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Fill Up Media est le leader français de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburants, avec 4 000 écrans répartis sur 630 stations-services :
Fill Up Média (la « Société »), leader français de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburants, annonce l’approbation de son document d’enregistrement par l’Autorité des marchés financiers (AMF) sous le numéro I. 22–024 en date du 3 juin 2022. Il s’agit de la première étape du processus d’introduction en bourse de Fill Up Média sur le système multilatéral de négociation Euronext Growth® à Paris, sous réserve des conditions de marché et de l’approbation par l’AMF du prospectus relatif à l’opération.
Manuel Berland, Président Directeur général et Aurélien Grillot, Directeur général Délégué, 2 des 4 co-fondateurs de Fill Up Média, déclarent : « En 10 ans nous avons positionné Fill Up Media comme l’un des acteurs incontournables du secteur de l’affichage publicitaire, au format digital en extérieur. Véritable média de proximité grâce à un important réseau d’écrans positionnés sur les distributeurs de carburants, notre mission est d’accompagner les annonceurs locaux, régionaux ou nationaux dans leurs prises de parole afin d’accroître leur notoriété. Fort d’un historique de croissance rentable, notre offre innovante a déjà séduit plus de 3 200 clients. Ce projet d’introduction en bourse permettra à Fill Up Media d’accélérer le déploiement de sa solution intégrée, en France puis à l’international. Au nom de tous les collaborateurs de la Société, nous sommes plus que jamais engagés à écrire un nouveau chapitre de l’Histoire de Fill Up Media et poursuivre la dynamique commerciale que nous connaissons depuis la création de la Société ».
Créée à Lyon en 2011, Fill Up Média est une régie publicitaire, leader français de l’affichage digital extérieur avec son (DOOH) sur distributeurs de carburants. En 2021, la Société a réalisé un chiffre d’affaires de 6,8 M€ et compte 42 collaborateurs. Média de proximité incontournable, Fill Up Média dispose d’un réseau de 4 000 écrans stratégiquement implantés à travers toute la France, qui touchent en moyenne 4 millions d’automobilistes par semaine.
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