
eToro obtient son permis MiCA pour les cryptos
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
Frais de courtage remboursés sur les ordres exécutés et facturés sur les Turbos : ING Turbos, Turbos Infinis et Turbos BEST ING, sur votre Compte Titres ING Direct entre le 01 juillet 2015 et le 31 décembre 2016 inclus.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Offre limitée aux ordres sur les turbos ING d’un montant supérieur à 200 €. Le montant de remboursement sera crédité dans un délai de 3 mois après l’exécution d’ordres sur le(s) compte-espèces du (ou des) Compte(s) Titres ing direct sur le(s)quel(s) les ordres seront exécutés. En aucune façon cette offre promotionnelle ne constitue de la part d’ING Direct un conseil en investissement pour ses clients. Ceux-ci doivent évaluer eux-mêmes l’opportunité économique et financière d’investir ou de ne pas investir dans les produits et services concernés. ING Direct n’est responsable ni de ces produits, ni de leur performance, ni de l’entretien du marché de ces produits.
Cette offre est réservée aux clients ING Direct, personnes physiques, majeures, capables, résidant fiscalement en France et titulaires d’un Compte Titres.
Cette offre est cumulable avec d’autres offres en cours.
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
À l’inverse du marché automobile européen, Renault a réalisé une excellente année 2024. Dividende en forte hausse de +19%.
Carrefour a réalisé 94,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2024, en hausse, mais les bénéfices nets ressortent en baisse.
Airbus : résultat opérationnel ajusté de 5,35 milliards d’euros en 2024, en baisse de 8% sur un an
Effet Trump ? Changement de tendance constaté sur les ETF : les versements sont désormais orientés davantage vers l’Europe que vers les marchés (...)
L’expert des Ressources Humaines pour les PME/ETI, Mare Nostrum, a publié ce jour son Calendrier financier 2025.