ING Direct : Vos frais de courtage remboursés sur les Turbos ING jusqu’au 31 décembre 2016 !

Crédit : stock.adobe.com

Publié le

Offre limitée aux ordres sur les [a[turbos]a] ING d’un montant supérieur à 200 €. Le montant de remboursement sera crédité dans un délai de 3 mois après l’exécution d’ordres sur le(s) compte-espèces du (ou des) Compte(s) Titres [a[ing direct]a] sur le(s)quel(s) les ordres seront exécutés. En aucune façon cette offre promotionnelle ne constitue de la part d’ING Direct un conseil en investissement pour ses clients. Ceux-ci doivent évaluer eux-mêmes l’opportunité économique et financière d’investir ou de ne pas investir dans les produits et services concernés. ING Direct n’est responsable ni de ces produits, ni de leur performance, ni de l’entretien du marché de ces produits.

Cette offre est réservée aux clients ING Direct, personnes physiques, majeures, capables, résidant fiscalement en France et titulaires d’un Compte Titres.

Cette offre est cumulable avec d’autres offres en cours.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.