
La Centrale (place de marché automobiles) vendue à OLX, filiale de Prosus, pour 1,1 milliard d’euros
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Marre des pub conventionnelles ? Avec ING Direct, vous allez être sensiblement dans la démesure... ING dévoile le troisième spot de sa campagne de publicité décalée mettant en scène l’efficacité de son service client. Le lien humain entre le conseiller et le client sont encore à l’honneur dans un scénario mêlant spectaculaire et humour, et présentant de nouvelles fonctionnalités offertes par la banque.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Qui n’a jamais vécu le stress de ne pas connaître l’état exact de son compte en plein shopping ? C’est le point de départ du nouveau spot [a[ING]a] Direct produit par l’agence Rosapark qui met en scène, dans un environnement fantastique, un client se faisant engloutir dans un marais de glace, paniquant sur le solde de son compte alors qu’il multiplie les dépenses. Surgit alors une conseillère ing direct à dos de griffon qui le libère du marais en lui indiquant que la banque en ligne propose l’affichage des transactions en temps réel à ses clients.
« Nous continuons de jouer le fort décalage entre une situation et conversation quotidienne et la représentation de ce moment via une scène de sauvetage épique. Mais avec ce 3ème film, on renouvelle l’histoire, avec un univers inspiré des films heroic-fantasy, une ambiance plus onirique et féérique ; et un problème que l’on a tous vécu : savoir si l’on a trop dépensé en faisant du shopping », déclare Sacha Lacroix, Directeur de l’agence Rosapark.
L’affichage des transactions en temps réel est l’une des multiples fonctionnalités offertes par la nouvelle carte bancaire ING Direct lancée en 2017. « Nous avons choisi de mettre l’accent sur cette offre car, selon nous, il est important de montrer à nos clients notre capacité à innover et à utiliser les avancées que nous offrent les nouvelles technologies pour répondre au plus près de leurs besoins. Avec l’affichage des transactions en temps réel, nous proposons à la communauté ING Direct une fonctionnalité qui facilite le quotidien et permet d’être plus serein quant à ses comptes » explique Yvon Martin, Directeur Marketing et commercial chez ING Direct.
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Au premier semestre 2025, le chiffre d’affaires de Beneteau s’est élevé à 404 millions d’euros contre 557 millions d’euros au premier semestre (...)
La Chine, 2e puissance économique mondiale, figurait encore dans la liste des pays en voie de développement. Ce ne sera plus le cas, la Chine (...)
Investir sur des ETF MSCI World ou S&P500 au sein de son PEA est tendance. Et pourtant, l’attrait fiscal du PEA est, en théorie, réservé à (...)
Le secteur de l’informatique quantique décolle enfin ! Et pour les investisseurs, les cours s’envolent déjà !
La banque du Japon (BoJ) a laissé ses taux directeurs inchangés, et en a profité pour indiquer le lancement de son plan de cession de son (...)