
Edenred cède sa place à Eiffage au sein de l’indice CAC40
Comme anticipé par de nombreux investisseurs, Euronext a acté l’entrée du titre Eiffage et la sortie d’Edenred au sein du CAC 40.
Marre des pub conventionnelles ? Avec ING Direct, vous allez être sensiblement dans la démesure... ING dévoile le troisième spot de sa campagne de publicité décalée mettant en scène l’efficacité de son service client. Le lien humain entre le conseiller et le client sont encore à l’honneur dans un scénario mêlant spectaculaire et humour, et présentant de nouvelles fonctionnalités offertes par la banque.

Publié le par à 0 h 0
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
Qui n’a jamais vécu le stress de ne pas connaître l’état exact de son compte en plein shopping ? C’est le point de départ du nouveau spot [a[ING]a] Direct produit par l’agence Rosapark qui met en scène, dans un environnement fantastique, un client se faisant engloutir dans un marais de glace, paniquant sur le solde de son compte alors qu’il multiplie les dépenses. Surgit alors une conseillère ing direct à dos de griffon qui le libère du marais en lui indiquant que la banque en ligne propose l’affichage des transactions en temps réel à ses clients.
« Nous continuons de jouer le fort décalage entre une situation et conversation quotidienne et la représentation de ce moment via une scène de sauvetage épique. Mais avec ce 3ème film, on renouvelle l’histoire, avec un univers inspiré des films heroic-fantasy, une ambiance plus onirique et féérique ; et un problème que l’on a tous vécu : savoir si l’on a trop dépensé en faisant du shopping », déclare Sacha Lacroix, Directeur de l’agence Rosapark.
L’affichage des transactions en temps réel est l’une des multiples fonctionnalités offertes par la nouvelle carte bancaire ING Direct lancée en 2017. « Nous avons choisi de mettre l’accent sur cette offre car, selon nous, il est important de montrer à nos clients notre capacité à innover et à utiliser les avancées que nous offrent les nouvelles technologies pour répondre au plus près de leurs besoins. Avec l’affichage des transactions en temps réel, nous proposons à la communauté ING Direct une fonctionnalité qui facilite le quotidien et permet d’être plus serein quant à ses comptes » explique Yvon Martin, Directeur Marketing et commercial chez ING Direct.


Comme anticipé par de nombreux investisseurs, Euronext a acté l’entrée du titre Eiffage et la sortie d’Edenred au sein du CAC 40.
eToro lance le portefeuille UAE-Economy, offrant aux utilisateurs une exposition diversifiée aux actions de Dubaï et d’Abou Dabi.

Les marchés actions stagnent, faute de nouveaux catalyseurs. Toute l’attention porte sur ce qui devrait être une baisse restrictive des taux (...)

CMA CGM souhaite sortir de son investissement Air France-KLM (9% du capital) en lançant une émission d’obligations convertibles en actions Air (...)

Le prix de référence pour l’introduction en Bourse de The Magnum Ice Cream Company a été fixé à 12,80 euros (14,89 $) par action, a indiqué (...)

La société chinoise Moore Threads fabrique des puces pour l’IA. Son introduction en bourse marque un certain succès... Près de 500% de hausse (...)