Atawey (stations hydrogène), résultats 2023 en très forte hausse
Atawey ambitionne de devenir un des leaders de la mobilité hydrogène en Europe.
Aéroports de Paris offre aux passagers des aéroports parisiens une connexion wi-fi gratuite et illimitée en partenariat avec la banque mobile, Hello bank !
Publié le par à 0 h 0
Offre exceptionnelle Bourse Direct : 1000 euros de frais de courtage offerts pendant 3 mois, pour l’ouverture de votre compte bourse (compte-titres, PEA, PEA-PME), offre à saisir jusqu’au 29 avril 2024.
Cette initiative, première en son genre parmi les grands hubs aéroportuaires européens, est notamment rendue possible grâce au partenariat, initié par JCDecaux Airport Paris, entre Aéroports de Paris et la banque mobile, [a[Hello bank]a] !.
Depuis le 1er juillet 2014, tous les voyageurs ont la possibilité de se connecter gratuitement et de façon illimitée au réseau wi-fi des aéroports parisiens. L’infrastructure wi-fi des aéroports parisiens a été pour l’occasion renforcée par Hub One, filiale Telecom et Mobility à 100% d’Aéroports de Paris.
"Aéroports de Paris doit mettre tout en œuvre pour faire préférer l’avion à Paris. L’accueil doit être à la hauteur de l’aura de Paris, nos services également. Offrir une connexion wi-fi gratuite et de surcroit illimitée est un signal fort que nous envoyons à nos passagers. Personne en Europe ne propose à ce jour un tel service", déclare Augustin de Romanet, Président-directeur général d’Aéroports de Paris.
Marc Campi, Directeur de la Banque en ligne a déclaré :
"Notre concept de banque en ligne nouvelle génération accompagne les usagers dans leur mobilité, en alliant simplicité et performance. Le sponsoring du wi-fi au cœur d’Aéroports de Paris permet de soutenir cette vision. Nous sommes ravis d’être associés à ce service, en collaboration avec JCDecaux Airport Paris".
Isabelle Fourmentin, Directeur Général de JCDecaux Airport Paris, a déclaré :
"Ce service de wi-fi illimité et gratuit témoigne de l’ambition d’Aéroports de Paris d’apporter des services adaptés aux besoins des passagers mobiles et connectés. En partenariat avec Hello bank !, JCDecaux Airport Paris accompagne cette stratégie d’amélioration de l’Airport Experience avec une interface de connexion moderne et facile d’utilisation. Le sponsoring de services permet aux marques de nouer une relation plus riche avec les passagers en s’associant à un service utile".
Le dispositif online est constitué d’un habillage de la page d’accueil et d’une vidéo pre-roll présentant le Wi-Fi illimité aux passagers en quelques bulles de dialogue typiquement Hello bank !
Des messages contextualisés en fonction de la zone où se trouve le passager sont diffusés sur les écrans digitaux. Un dispositif événementiel présentera également ce service, grâce aux hôtesses qui accueilleront les passagers à l’occasion du lancement.
Atawey ambitionne de devenir un des leaders de la mobilité hydrogène en Europe.
Face à un concurrence chinoise accrue, Tesla abaisse de nouveau ses prix afin d’apparaître comme étant le moins cher du marché.
La Région Île-de-France, Abeille Assurances et INCO lancent le premier fonds d’investissement régional de 15M€ destiné à accompagner les (...)
Toosla (code ISIN : FR00140062B9 – code mnémonique : ALTOO), acteur digital de la location de voiture de courte durée, publie ses résultats (...)
Depuis son plus haut niveau historique à l’été 2023, Tesla a chuté de 50 %, et de près de 40 % depuis le début de l’année. Et ce ne serait pas (...)
Emeis, spécialisée dans l’exploitation d’Ephad, a signé en 2023 un retour à meilleure fortune. Tout n’est pas réglé, mais les nuages se (...)