
Cryptos : Trade Republic propose désormais un Crypto Wallet complet
Trade Republic annonce ce jour une nouvelle brique de son offre crypto : le Crypto Wallet.
La Bourse de Paris a avancé de 0,35% lundi, capitalisant sur l’avancée à Wall Street et un relatif optimisme quant à la recherche d’un vaccin contre le Covid-19, bien que les doutes autour de la pandémie affectent toujours les investisseurs.

Publié le par
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
L’indice CAC 40 a gagné 17,74 points à 5.051,88 points. A Wall Street à mi-séance, l’indice Dow Jones avançait de 1,34%, le Nasdaq de 2,30% et le S&P 500 de 1,67%.
Après avoir ouvert en hausse confortable, l’indice parisien a évolué autour de la ligne de flottaison à la mi-séance avant de reprendre un peu de forces dans l’après-midi.
"Cela semble d’autant plus difficile de tabler sur l’optimisme quant à des avancées autour d’un potentiel vaccinque de nouvelles restrictions pourraient gâcher le rebond économique actuel en Europe", décrypte Michael Hewson, analyste marchés en chef pour CMC Markets UK.
Côté pile lundi, le marché a été rassuré par la reprise des essais cliniques au Royaume-Uni et au Brésil du groupe pharmaceutique britannique AstraZenaca après une interruption la semaine dernière.
Le patron de Pfizer a affirmé de son côté dimanche que le vaccin développé par le laboratoire américain pourrait être distribué aux Américains d’ici la fin de l’année s’il s’avérait efficace et sansdanger.
Côté face, les éléments tangibles dont disposent les acteurs du marché sont loin d’inciter à l’euphorie.
Lundi, l’Organisation mondiale de la santé a anticipé auprès de l’AFP une remontée du nombre de morts du Covid-19 en Europe lors des mois d’octobre etde novembre. La veille, Israà


Trade Republic annonce ce jour une nouvelle brique de son offre crypto : le Crypto Wallet.

NamR (FR0014003J32) annonce l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire, le 12 novembre 2025 avec période d’observation de six mois.

Le moment est opportun pour les grandes sociétés américaines de lancer des émissions obligataires, les conditions de marché sont idéales. La (...)

Bulle financière ou pas ? Peu importe, les deux géants américains Goldman Sachs et Morgan Stanley prévoient une correction sur les marchés (...)

Berkshire Hathaway empile les milliards de dollars de bénéfices, tout en n’ayant pas investi positivement sur le marchés actions depuis (...)

Au troisième trimestre 2025, le résultat net de Crédit Agricole S.A., part du groupe, a progressé de 10,1%, à 1,84 milliard d’euros.