EasyBourse : nouvelles offres de bienvenue 2025
Easybourse, le courtier en ligne du groupe de la Banque Postale propose des offres de bienvenue.
Hier, Facebook a publié ses résultats pour le 3e trimestre 2013 en hausse de 60 % sur un an.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023 !.
Après la déception des résultats Apple en début de semaine, les investisseurs ont cette fois eu une bonne surprise à la publication des résultats trimestriels de Facebook.
Le premier réseau social mondial a annoncé des résultats en hausse de 60 % sur un an, nettement supérieur aux attentes des observateurs. L’action Facebook a grimper de 9,4 % après l’annonce de ces excellents résultats.
C’est sous l’impulsion de la publicité mobile qui représente près de la moitié des recettes publicitaires du 3e trimestre, soit 800 millions de dollars, que Facebook a pu enregistrer une telle croissance. L’an dernier, cette activité n’avait rapporté que 150 millions de dollars sur la même période.
"Il est clair qu’ils ont le produit, qu’ils ont le trafic et que maintenant, ils ont la solution pour la publicité", résumait hier Ronald Hosey, analyste chez JMP Securities. Un an et demi après l’introduction en [a[Bourse]a] ratée du géant américain, les difficultés semblent donc oubliées.
Au total, le chiffre d’affaires du groupe entre juillet et septembre s’établit à 2,016 milliards de dollars, pour un bénéfice net de 425 millions (contre -59 millions il y a un an).
Easybourse, le courtier en ligne du groupe de la Banque Postale propose des offres de bienvenue.
Les cours de l’or pourraient marquer un arrêt en 2025, la faute aux taux d’intérêts.
Un des rares indices boursiers affichant une baisse en 2024, le CAC40 n’a pas pour autant vu son rendement baisser.
Lundi 23 décembre 2024. Vivendi sortira du CAC 40 et sera remplacé par Bureau Veritas
C’est culturel, ThanksGiving aux USA est pratiquement aussi important que Noël. Les investisseurs américains professionnels sont de de repos, le (...)
Il n’est jamais trop tard pour bien faire. La BCE reconnaît l’existence d’une bulle spéculative autour de l’IA. Etonnant, non ?