
Obligations : la France a émis 1,22 milliard d’euros d’OAT indexées sur l’inflation
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.
Hier, Facebook a publié ses résultats pour le 3e trimestre 2013 en hausse de 60 % sur un an.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Après la déception des résultats Apple en début de semaine, les investisseurs ont cette fois eu une bonne surprise à la publication des résultats trimestriels de Facebook.
Le premier réseau social mondial a annoncé des résultats en hausse de 60 % sur un an, nettement supérieur aux attentes des observateurs. L’action Facebook a grimper de 9,4 % après l’annonce de ces excellents résultats.
C’est sous l’impulsion de la publicité mobile qui représente près de la moitié des recettes publicitaires du 3e trimestre, soit 800 millions de dollars, que Facebook a pu enregistrer une telle croissance. L’an dernier, cette activité n’avait rapporté que 150 millions de dollars sur la même période.
"Il est clair qu’ils ont le produit, qu’ils ont le trafic et que maintenant, ils ont la solution pour la publicité", résumait hier Ronald Hosey, analyste chez JMP Securities. Un an et demi après l’introduction en [a[Bourse]a] ratée du géant américain, les difficultés semblent donc oubliées.
Au total, le chiffre d’affaires du groupe entre juillet et septembre s’établit à 2,016 milliards de dollars, pour un bénéfice net de 425 millions (contre -59 millions il y a un an).
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.
L’indice Nasdaq pourrait baisser rapidement désormais... Un report de la baisse des taux d’intérêt confirmé ce vendredi serait fatal.
Le Bitcoin poursuit sa baisse vers le niveau clé de 115 000 USD, les ETF enregistrant des sorties de capitaux importantes : 196,6 millions de (...)
Comment placer les liquidités de son PEA en attendant que l’orage passe...
Les marchés ont largement stagné lundi, ignorant le bruit géopolitique, alors que l’attention se tourne vers le symposium de Jackson Hole plus (...)
Les perspectives à court terme du SP500 restent étroitement liées aux signaux du président de la Réserve fédérale, Jerome Powell.