Keynote Apple : iPhone 16, 16 Plus, 16 Pro et 16 Pro Max dopés à l’intelligence artificielle, ce soir à 19 heures
Les mauvaises années Apple vend 200 millions d’iPhone...
Le SPAC eureKING, constituée sous la forme d’une société anonyme basée à Paris, lance aujourd’hui une levée de fonds de 150 millions d’euros.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque sur 2024. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023.
eureKING (FR0014009ON9, EuroNext) se fixe pour ambition de devenir un bio-CDMO coté sur Euronext Paris et un acteur majeur en Europe du domaine de la sous-traitance du façonnage et de la fabrication des produits biopharmaceutiques, capable de répondre aux besoins logistique et de fabrication des sociétés de biotechnologie et de l’industrie pharmaceutique tout en soutenant le développement de nouvelles thérapies innovantes, quels que soient la taille ou le stade de développement clinique de ces sociétés et de leurs produits.
À cette fin, eureKING, constituée sous la forme d’une société anonyme basée à Paris, lance aujourd’hui une levée de fonds de 150 M€, pouvant être portée à 165 M€ en cas d’exercice intégral de la clause d’extension, à l’occasion de son introduction sur le compartiment professionnel du marché réglementé d’Euronext Paris.
Michael Kloss, Directeur Général et co-fondateur d’eureKING commente : « Nous sommes ravis de présenter aujourd’hui la stratégie et l’ambition d’eureKING, dont la mission principale consistera à soutenir le développement en Europe d’un des secteurs les plus prometteurs de l’industrie de la santé. Les biothérapies et les innovations technologiques issues des sociétés biopharmaceutiques sont destinées à devenir des produits piliers du traitement de nombreuses pathologies graves, pour lesquelles aucune solution médicale n’existe à ce jour. Ces innovations, et surtout les sociétés qui souhaitent développer de nouveaux traitements utilisant ces technologies doivent bénéficier d’un soutien logistique et industriel efficace et quasi-immédiat, capable de leur fournir en temps réel les outils et la capacité de production nécessaire à la poursuite de leurs développements cliniques ou à la commercialisation de leurs produits. eureKING entend aujourd’hui assumer ce rôle en réunissant au sein d’une même entité les acteurs européens les plus innovants de la bioproduction et du service à l’industrie biopharmaceutique pour rivaliser avec les CDMOs internationaux de premier plan. »
Grâce à ce financement, eureKING entend investir et acquérir des entreprises spécialisées dans la production et la fabrication de produits biopharmaceutiques pour le compte d’autres sociétés de l’industrie de la santé principalement en Europe.
Les mauvaises années Apple vend 200 millions d’iPhone...
Renault Group lance sa troisième opération d’actionnariat salarié dans le cadre de la Renaulution.
Renault Group lance sa troisième opération d’actionnariat salarié dans le cadre de la Renaulution.
Amundi propose l’ETF MSCI USA (actions américaines) avec des frais de gestion à seulement 0.03%.
La publication des résultats de Nvidia étaient largement attendus. Ils n’ont pas dépassé les attentes, le titre est en légère baisse.
L’indice MSCI India affole les compteurs, une performance supérieure à celle du S&P500.