
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
eToro innove grâce à son application mobile riche HTML 5 permettant aux utilisateurs de se connecter à leur réseau social de trading depuis leur iPhone (iOS) ou leur appareil Android...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
eToro, acteur incontournable sur le marché des brokers on-line et plus grand réseau social de trading, annonce le lancement d’une nouvelle application mobile donnant à ses utilisateurs une flexibilité de négociation optimale sur les marchés.
Cette application mobile de trading repose sur l’architecture HTML5 qui exécute la plateforme de réseau social OpenBook d’eToro ainsi que la fonctionnalité, plusieurs fois récompensée par la communauté financière mondiale, CopyTrader.
A ce titre, HTLM 5 supporte le système iOS des iPhone et iPad ainsi que tous les appareils mobiles Android. eToro fournit également une application native Trader Mobile pour Android, lancée en septembre dernier.
L’application mobile de trading d’eToro offre une nouvelle expérience du trading. les investisseurs disposent d’un accès en temps réel aux positions des utilisateurs experts, leurs profits ainsi qu’aux différents prix des produits (devises, matières premières et indices), la possibilité de se placer sur les marchés et sur les ordres en cours ou encore de surveiller les soldes des balances et les marges.
Enfin, la fonction de classement de l’application permet, en outre, aux utilisateurs d’identifier rapidement les traders les plus performants sur le réseau et, grâce à CopyTrader de les suivre et copier, de manière instantanée, leurs opérations pour son propre portefeuille de [a[placement]a].
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.