
La Centrale (place de marché automobiles) vendue à OLX, filiale de Prosus, pour 1,1 milliard d’euros
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
ERYTECH, société biopharmaceutique française qui conçoit des traitements innovants contre les leucémies aiguës et autres
cancers, a été informé que certains de ses actionnaires institutionnels historiques ont cédé une partie de leurs titres auprès d’investisseurs
européens et américains spécialisés dans les sciences de la vie.
Publié le par
FR0011471135
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Portant sur environ 17.5% du capital initialement détenus par certains actionnaires historiques, ce reclassement a été effectué auprès d’institutionnels européens et d’investisseurs américains spécialisés
dans la santé. Ces derniers ont représenté plus de 35% du [a[placement]a] global.
« Au travers de cette opération réussie, nous avons diversifié notre base actionnariale, à la fois sur le plan géographique, aux Etats-Unis et en Europe, et sur le plan institutionnel, dans la mesure où nous accueillons au capital des investisseurs spécialisés dans la santé. Cela constitue un signal fort pour la reconnaissance internationale de notre technologie et de nos avancées cliniques depuis notre introduction en [a[bourse]a] », explique Gil Beyen, Président Directeur Général d’ERYTECH.
Le cas échéant et conformément à la règlementation en vigueur, les actionnaires cédants et les investisseurs ayant participé au placement feront les déclarations de franchissement de seuil nécessaires.
Dans le cadre de l’opération de placement et en raison de la demande, Bryan Garnier & Co et Gilbert Dupont, qui ont conduit l’opération de placement, ont accepté que les actionnaires participant au placement cèdent des titres faisant l’objet d’engagements de conservation.
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Au premier semestre 2025, le chiffre d’affaires de Beneteau s’est élevé à 404 millions d’euros contre 557 millions d’euros au premier semestre (...)
La Chine, 2e puissance économique mondiale, figurait encore dans la liste des pays en voie de développement. Ce ne sera plus le cas, la Chine (...)
Investir sur des ETF MSCI World ou S&P500 au sein de son PEA est tendance. Et pourtant, l’attrait fiscal du PEA est, en théorie, réservé à (...)
Le secteur de l’informatique quantique décolle enfin ! Et pour les investisseurs, les cours s’envolent déjà !
La banque du Japon (BoJ) a laissé ses taux directeurs inchangés, et en a profité pour indiquer le lancement de son plan de cession de son (...)