
Obligations : la France a émis 1,22 milliard d’euros d’OAT indexées sur l’inflation
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.
EasyBourse , le courtier en ligne de la Banque Postale, organise le jeudi 27 août un webinaire ouvert à tous de découverte de la plateforme de passation d’ordres. Rien de mieux pour bien débuter en bourse.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Date : le jeudi 27 août 2015 à 18:00.
Découvrir la plate-forme easybourse, les contenus, les outils. Passer ses premiers ordres. Ce webinaire s’adresse aux nouveaux clients d’EasyBourse mais est également ouvert à tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur nos services. Il est gratuit. Ce webinaire sera interactif : vous pourrez poser vos questions.
Il sera animé par Jean-Baptiste Barbier, Directeur du Développement Commercial d’EasyBourse.
Sa durée prévue est de 40 minutes.
Inscrivez-vous dès maintenant ! => https://attendee.gotowebinar.com/rt/5234262855617435906
Une fois inscrit(e), vous recevez un e-mail de confirmation contenant les informations relatives à la procédure d’accès au webinaire.
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.
L’indice Nasdaq pourrait baisser rapidement désormais... Un report de la baisse des taux d’intérêt confirmé ce vendredi serait fatal.
Le Bitcoin poursuit sa baisse vers le niveau clé de 115 000 USD, les ETF enregistrant des sorties de capitaux importantes : 196,6 millions de (...)
Comment placer les liquidités de son PEA en attendant que l’orage passe...
Les marchés ont largement stagné lundi, ignorant le bruit géopolitique, alors que l’attention se tourne vers le symposium de Jackson Hole plus (...)
Les perspectives à court terme du SP500 restent étroitement liées aux signaux du président de la Réserve fédérale, Jerome Powell.