
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Projet de modification des caractéristiques des obligations CYBERGUN 8% - 18 oct 2016 (CYBO).
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
CYBERGUN :
Cybergun, acteur mondial du tir de loisir, projette de modifier les caractéristiques des obligations ordinaires CYBERGUN 8% - 18 oct 2016
(FR0010945725 - CYBO).
A cet effet, les porteurs d’obligations seront convoqués en Assemblée
Générale le 9 décembre prochain sur 1ère convocation. La société communiquera les résultats du vote de l’Assemblée Générale le jour même après bourse.
Ce projet s’inscrit dans la suite logique d’une série de mesures mises en œuvre au cours du 1er semestre 2013, visant à consolider les ressources financières de Cybergun tout en alignant l’échéancier de la dette du Groupe avec sa capacité de remboursement.
Pour rappel, ces mesures ont consisté à :
La dernière étape de ce plan de restructuration financière portera donc sur l’obligation émise en octobre 2010. Lors de l’Assemblée Générale, il sera proposé aux porteurs d’obligations :
Les intérêts continueraient à être versés trimestriellement et le taux actuariel de l’emprunt serait ramené à 5,78% contre 8,24% avant modification des modalités.
Le Prospectus relatif à l’émission a reçu le visa de l’AMF numéro 10-328 en date du 21 septembre 2010.
Prochain rendez-vous : publication des résultats semestriels 2013 le 17 décembre 2013 (après
bourse).
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.