
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Hier, Cybergun, le spécialiste du tir de loisir, réunissait ses porteurs d’obligations pour son Assemblée Générale annuelle.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
L’Assemblée Générale des porteurs d’[a[obligations]a] ordinaires (CYBO) s’est tenue jeudi 9 janvier 2014 sur 2ème convocation. Les 13.688 voix exprimées représentaient un montant total de 1,4 MEUR sur 9,0 MEUR d’obligations émises en octobre 2010.
Suivant les recommandations du Conseil d’administration, les porteurs ont approuvé à une large majorité (75,71%) le projet de modification des caractéristiques des obligations qui s’inscrit dans la suite logique d’une série de mesures mises en oeuvre en 2013, visant à consolider les ressources financières de Cybergun tout en alignant l’échéancier de la dette du Groupe avec sa capacité de remboursement.
Les nouvelles caractéristiques des obligations sont donc :
Pour les Coupons :
Les intérêts continueront à être versés trimestriellement et le taux actuariel de l’emprunt est désormais de 5,78%. Les obligations restent cotées en continu sous le libellé CYBERGUN 8% 18/10/16 EUR (FR0010945725 – CYBO).
« Je remercie les porteurs d’obligations d’avoir suivi les recommandations du Conseil. Leur participation équilibrée à l’effort de restructuration financière témoigne de la volonté d’accompagner le redressement de l’entreprise », a déclaré Jérôme Marsac, Président de Cybergun, à l’issu de l’Assemblée Générale.
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.