
eToro obtient son permis MiCA pour les cryptos
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
Le cours du Bitcoin est actuellement au-delà des 30.000 $. La spéculation autour d’une potentielle autorisation d’un fonds ETF Bitcoin spot fait rage.
Publié le
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
La spéculation fait rage. Après la publication de fausses informations concernant l’autorisation du lancement d’un ETF Bitcoin Spot, la spéculation ne faiblit pas. Ainsi, les projections et lectures dans le marc de café, loin d’être spécifiques aux seules cryptos, vont bon train.
Ainsi l’ETF Bitcoin Spot pourrait ajouter 1 000 milliards de dollars au marché des crypto-monnaies. "Le marché total des crypto-monnaies augmentera de 1 000 milliards de dollars si l’ETF Bitcoin Spot est approuvé", a déclaré la société d’analyse de données CryptoQuant. La société a estimé que si les émetteurs qui ont demandé l’inscription d’ETF bitcoin placent seulement 1 % de leurs actifs sous gestion dans l’ETF, environ 155 milliards de dollars pourraient entrer sur le marché. Le bitcoin deviendrait ainsi un actif de 900 milliards de dollars, ce qui augmenterait sa capitalisation boursière de près d’un tiers.
Morgan Stanley Wealth Management a annoncé une bonne nouvelle au marché cette semaine, en publiant sur son site web un rapport indiquant que le marché baissier des crypto-monnaies pourrait enfin toucher à sa fin. Les Européens pourront bientôt payer leurs Ferrari en crypto-monnaies, suite à la demande de clients fortunés - Ferrari acceptera les paiements en crypto-monnaies aux États-Unis et, à terme, en Europe, suite à la demande de clients fortunés, a-t-on appris.
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
À l’inverse du marché automobile européen, Renault a réalisé une excellente année 2024. Dividende en forte hausse de +19%.
Carrefour a réalisé 94,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2024, en hausse, mais les bénéfices nets ressortent en baisse.
Airbus : résultat opérationnel ajusté de 5,35 milliards d’euros en 2024, en baisse de 8% sur un an
Effet Trump ? Changement de tendance constaté sur les ETF : les versements sont désormais orientés davantage vers l’Europe que vers les marchés (...)
L’expert des Ressources Humaines pour les PME/ETI, Mare Nostrum, a publié ce jour son Calendrier financier 2025.