Crédit Mutuel : meilleur groupe bancaire français 2015 pour World Finance

Crédit : stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

 Une banque sans actionnaire, ça change tout ?

Le groupe Crédit Mutuel remporte pour la quatrième fois le Trophée du meilleur groupe bancaire français. World Finance souligne par cette reconnaissance le rôle actif du groupe Crédit Mutuel dans le financement de l’économie réelle du pays ainsi que son mode de fonctionnement coopératif.

 D’autres trophées pour la banque mutualiste

Le magazine et site d’information britannique salue par ce prix la bonne gestion du risque en matière d’ESG (Environnemental, social, governance).

Pour la deuxième fois, le groupe Crédit Mutuel se place en tête des banques françaises du classement « The World’s Best Developed Markets Banks 2015 » de Global Finance.

Les banques que Global Finance a choisi de distinguer en 2015 « sont celles qui ont le talent de trouver l’adéquation entre les produits qu’elles proposent et les marchés qu’elles servent » a déclaré Joseph D. Giarraputo, Directeur de la rédaction de Global Finance.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.