
Obligations vertes VALEO 4,625% mars 2032
Valeo 4.625% Mars 2032 Valeo a annoncé le mercredi 17 septembre 2025 une nouvelle émission d’obligations vertes pour un montant de 500 (...)
Les taux repartent à la hausse ? Pas chez BFM, la banque dédiée aux agents du secteur public. Des taux de crédits à la consommation une nouvelle fois revus à la baisse. Détails.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
La Banque Française Mutualiste (BFM) annonce une nouvelle fois la baisse de sa grille de taux pour les prêts personnels Auto et « Tous projets ». Elle propose ainsi à ses clients, les adhérents de ses mutuelles sociétaires et plus largement à l’ensemble des agents du secteur public, des taux de crédit avantageux pour leur assurer toujours les meilleures offres.
Les prêts BFM sont des prêts personnels amortissables orientés mais non affectés dont le montant attribué varie entre 1 500 € à 75 000 €. L’assurance de prêt est proposée à un tarif avantageux.
De plus la BFM propose un différé d’amortissement pour permettre au client de débuter le remboursement de son prêt plus tard.
Valeo 4.625% Mars 2032 Valeo a annoncé le mercredi 17 septembre 2025 une nouvelle émission d’obligations vertes pour un montant de 500 (...)
Un regard dans le rétroviseur confirme qu’une baisse des taux directeurs de la FED sur des indices actions US au plus haut confirme, qu’à très (...)
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.