
Résultats Air liquide : hausse de +12.1% du dividende à 3.7 euros, une action gratuite pour dix détenues
Les résultats 2025 de Air Liquide sont de bonne facture. La direction est confiante pour l’avenir et souhaite soigner ses actionnaires. Détails.
Le groupe Crédit Agricole a dégagé au premier trimestre un bénéfice net en recul de 1,9 %, à 1,2 milliard d’euros.

Publié le par à 0 h 0
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 3.500€ offerts !). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte.
Le groupe Crédit Agricole a dégagé au premier trimestre un bénéfice net en recul de 1,9 %, à 1,2 milliard d’euros. La première cotisation de l’établissement au Fonds de résolution unique (FRU) a notamment eu un impact négatif de 222 millions d’euros sur son résultat net. Toutefois, les revenus du groupe ont progressé de 3,1 %, à 8 milliards d’euros. Quant au bénéfice net de Casa, la structure cotée du groupe, il ressort en hausse de 2,6 % sur les trois premiers mois de l’année, à 784 millions d’euros.


Les résultats 2025 de Air Liquide sont de bonne facture. La direction est confiante pour l’avenir et souhaite soigner ses actionnaires. Détails.

Audacia (FR00140059B5 – ALAUD) félicite les équipes de Quantonation Ventures, sa société de gestion partenaire, pour la clôture (closing) de son (...)

L’inflation américaine est en baisse au mois de janvier 2026, au niveau de +2.4% sur une année.

TotalEnergies a publié un bénéfice en baisse de 17% en 2025, mais confirme maintenir son programme de rachat d’actions, et augmente le montant (...)

Alphabet a émis ses obligations centenaires, au taux de 6.125% brut. Les investisseurs peuvent donc être assurés, hormis faillite d’Alphabet, de (...)

Selon Goldman Sachs, les investisseurs professionnels continuent d’alléger leur exposition aux marchés actions, ce qui pourrait prolonger ce (...)