
La Centrale (place de marché automobiles) vendue à OLX, filiale de Prosus, pour 1,1 milliard d’euros
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
La nouvelle carte bancaire Trade Republic semble attractive, mais pour l’obtenir, il vous faudra patienter, et vous inscrire sur une liste d’attente...
Publié le par , mis à jour le
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Le courtier d’origine allemande, Trade Republic, possède désormais une licence bancaire européenne et, en tant que néobanque, peut donc proposer des cartes bancaires, tout comme des produits d’épargne. Afin de bénéficier de la carte bancaire Trade Republic, sans frais d’abonnement mensuel, il vous faudra tout de même patienter un peu. Il faut s’inscrire sur une liste d’attente, et faire jouer vos relations afin d’être bien positionné dans la liste d’attente. Ce procédé, désormais bien rodé, pour inciter les clients à faire connaître l’offre de façon virale, cartonne.
Offre de parrainage Trade Republic. Investir, dépenser et épargner, avec la nouvelle Carte Trade Republic. Mon code T34QSS9C à utiliser pour obtenir votre bonus de bienvenue.
Rejoignez la liste d’attente pour obtenir un accès anticipé à la carte Trade Republic. La première carte qui vous aide à épargner pendant que vous dépensez :
Recevez 1 % de Saveback sur vos paiements par carte dans votre plan d’épargne. Arrondissez vos paiements par carte et investissez les arrondis. Aucuns frais de souscription mensuel. Retraits gratuits et illimités aux distributeurs automatiques dans le monde entier.
L’argent que vous ne dépensez pas, rapporte 4 % d’intérêts par an, payé chaque mois.
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Au premier semestre 2025, le chiffre d’affaires de Beneteau s’est élevé à 404 millions d’euros contre 557 millions d’euros au premier semestre (...)
La Chine, 2e puissance économique mondiale, figurait encore dans la liste des pays en voie de développement. Ce ne sera plus le cas, la Chine (...)
Investir sur des ETF MSCI World ou S&P500 au sein de son PEA est tendance. Et pourtant, l’attrait fiscal du PEA est, en théorie, réservé à (...)
Le secteur de l’informatique quantique décolle enfin ! Et pour les investisseurs, les cours s’envolent déjà !
La banque du Japon (BoJ) a laissé ses taux directeurs inchangés, et en a profité pour indiquer le lancement de son plan de cession de son (...)