EasyBourse : nouvelles offres de bienvenue 2025
Easybourse, le courtier en ligne du groupe de la Banque Postale propose des offres de bienvenue.
La nouvelle carte bancaire Trade Republic semble attractive, mais pour l’obtenir, il vous faudra patienter, et vous inscrire sur une liste d’attente...
Publié le par , mis à jour le
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Le courtier d’origine allemande, Trade Republic, possède désormais une licence bancaire européenne et, en tant que néobanque, peut donc proposer des cartes bancaires, tout comme des produits d’épargne. Afin de bénéficier de la carte bancaire Trade Republic, sans frais d’abonnement mensuel, il vous faudra tout de même patienter un peu. Il faut s’inscrire sur une liste d’attente, et faire jouer vos relations afin d’être bien positionné dans la liste d’attente. Ce procédé, désormais bien rodé, pour inciter les clients à faire connaître l’offre de façon virale, cartonne.
Offre de parrainage Trade Republic. Investir, dépenser et épargner, avec la nouvelle Carte Trade Republic. Mon code T34QSS9C à utiliser pour obtenir votre bonus de bienvenue.
Rejoignez la liste d’attente pour obtenir un accès anticipé à la carte Trade Republic. La première carte qui vous aide à épargner pendant que vous dépensez :
Recevez 1 % de Saveback sur vos paiements par carte dans votre plan d’épargne. Arrondissez vos paiements par carte et investissez les arrondis. Aucuns frais de souscription mensuel. Retraits gratuits et illimités aux distributeurs automatiques dans le monde entier.
L’argent que vous ne dépensez pas, rapporte 4 % d’intérêts par an, payé chaque mois.
Easybourse, le courtier en ligne du groupe de la Banque Postale propose des offres de bienvenue.
Les cours de l’or pourraient marquer un arrêt en 2025, la faute aux taux d’intérêts.
Un des rares indices boursiers affichant une baisse en 2024, le CAC40 n’a pas pour autant vu son rendement baisser.
Lundi 23 décembre 2024. Vivendi sortira du CAC 40 et sera remplacé par Bureau Veritas
C’est culturel, ThanksGiving aux USA est pratiquement aussi important que Noël. Les investisseurs américains professionnels sont de de repos, le (...)
Il n’est jamais trop tard pour bien faire. La BCE reconnaît l’existence d’une bulle spéculative autour de l’IA. Etonnant, non ?