
eToro obtient son permis MiCA pour les cryptos
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
Le groupe Boursorama annonce des estimations en baisse sur ces futurs résultats du 3e trimestre 2013.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Le Groupe Boursorama enregistrera au titre du troisième trimestre 2013 une dépréciation exceptionnelle des écarts d’acquisition et autres actifs incorporels relatifs à Selftrade (Royaume-Uni) et OnVista
(Allemagne) d’un montant de l’ordre de -63 millions d’euros (environ 2/3 au titre de Selftrade et 1/3 au titre de OnVista) et dont la survenance est liée à la conjonction de plusieurs facteurs :
Cette dépréciation d’actifs incorporels est sans impact sur la solvabilité de Boursorama (Ratio Tier 1 de 36,8 % au deuxième trimestre 2013).
L’activité opérationnelle en France, qui représente 80 % du PNB du Groupe, continue d’enregistrer une forte croissance au cours du troisième trimestre : plus de 21 000 comptes courants ouverts (+64 % par rapport à T3 2012), production de crédits immobiliers atteignant près de 250 millions d’euros (+85 % par rapport à T3 2012).
Au total, le Résultat net part du Groupe de Boursorama pour le troisième trimestre 2013 devrait s’établir à environ -57 millions d’euros (dont environ -63 millions d’euros de dépréciations exceptionnelles).
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
À l’inverse du marché automobile européen, Renault a réalisé une excellente année 2024. Dividende en forte hausse de +19%.
Carrefour a réalisé 94,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2024, en hausse, mais les bénéfices nets ressortent en baisse.
Airbus : résultat opérationnel ajusté de 5,35 milliards d’euros en 2024, en baisse de 8% sur un an
Effet Trump ? Changement de tendance constaté sur les ETF : les versements sont désormais orientés davantage vers l’Europe que vers les marchés (...)
L’expert des Ressources Humaines pour les PME/ETI, Mare Nostrum, a publié ce jour son Calendrier financier 2025.