Boursorama banque : objectif 2014 atteint ! Le cap des 600.000 clients est dépassé !

A grand renfort de publicité et d’offres avantageuses, Boursorama banque a atteint son objectif 2014 de comptabiliser 600.000 clients avant la fin d’année. Une réussite dans un marché des banques en ligne très concurrentiel.

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 Offre bourse : 1000 euros offerts chez Bourse Direct

Offre exceptionnelle Bourse Direct : 1000 euros de frais de courtage offerts pendant 3 mois, pour l’ouverture de votre compte bourse (compte-titres, PEA, PEA-PME), offre à saisir jusqu’au 29 avril 2024.

Boursorama Banque a atteint l’objectif des 600 000 clients fixé au début de l’année.

Un français sur cinq projette d’ouvrir prochainement un compte dans une banque en ligne. Cette évolution rapide des comportements s’illustre dans la forte hausse du nombre de clients de boursorama (+ 20 % sur un an).

Ses clients sont de plus en plus représentatifs de la population française.

62 % ont entre 30 et 59 ans et tous les âges sont représentés : Boursorama attire à la fois les plus jeunes (20 % ont moins de 30 ans) et les seniors (18 % ont plus de 60 ans). 60 % vivent en province.

Ses clients sont enfin convaincus par la simplicité avec laquelle ils peuvent réaliser leurs opérations : à tout moment (le Service Clients est ouvert en semaine jusqu’à 22h et le samedi après-midi), depuis tout device (mobile, tablettes, PC) et, de plus en plus, en temps réel.

9 fois par mois en moyenne, ils se connectent aux services numériques de Boursorama via le site web et l’application mobile (5,3 millions de connexions enregistrées pour le mois de novembre 2014).

Au total, les clients recommandent Boursorama à 92% et rendent concrète leur satisfaction en parrainant leurs proches.

Comme Delphine, 43% des clients ayant ouvert un compte chez [a[Boursorama Banque]a] en 2014 sont des femmes, 28% sont cadres et 18 % ont au moins un enfant.

« A l’heure où un français sur cinq a le projet d’ouvrir prochainement un compte dans une banque en ligne, Boursorama entend poursuivre sa dynamique de croissance et atteindre, en 2020, 1,5 million de clients avec ce même engagement : être une banque simple, qui rend de la valeur au client », a déclaré Marie Cheval, PDG de Boursorama.

Stats / Chiffres : Enquête Opinion Way réalisée en avril 2014 auprès d’un échantillon de 1 054 répondants âgés de18 ans et plus, représentatifs de la population française

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Boursorama banque : objectif 2014 atteint ! Le cap des 600.000 clients est dépassé ! :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Boursorama banque : objectif 2014 atteint ! Le cap des... ? Je note Boursorama banque : objectif 2014 atteint ! Le cap des 600.000 clients est dépassé !

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Boursorama banque : objectif Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Toosla relève ses objectifs 2024

Toosla (code ISIN : FR00140062B9 – code mnémonique : ALTOO), acteur digital de la location de voiture de courte durée, publie ses résultats (...)