
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Le titre Stellantis, issu du mariage des constructeurs PSA et Fiat Chrysler, bondissait sur les Bourses de Paris et Milan à l’occasion de la première cotation sur les marchés de ce groupe automobile mondial.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Vers 10H23 , le titre Stellantis se négociait en hausse de 6,26% à 13,32 euros à la Bourse de Paris selon les données d’Euronext, et en progression de 6,06% à 13,33 euros sur celle de Milan. Le titre sera également coté à Wall Street à partir de mardi. "Une nouvelle compagnie, un nouveau départ, c’est une performance historique pour nous tous", a déclaré le président du conseil d’administration de Stellantis, John Elkann, avant de sonner symboliquement la clocheà la Bourse de Milan. "Aujourd’hui est un grand jour, le jour de la naissance de Stellantis", s’est félicité de son côté Carlos Tavares, directeur général du nouveau groupe.
Les groupes PSA et FCA se sont officiellement unis samedi pour former Stellantis, quatrième groupeautomobile mondial. Les 14 marques du groupe représentent environ 9% du marché automobile mondial, pour 8 millions de véhicules vendus en 2019. FCA a apporté à Stellantis les marques italiennes et américaines Abarth, Alfa Romeo, Chrysler, Dodge, Fiat, Jeep, Lancia, Maserati et Ram. Fiat s’était séparé de Ferrari en 2016. PSA avait dans sa besace les françaises Peugeot, Citroà
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.