Bourse : Renault termine sur une chute de 8,43% à 59,06 euros, après l’arrestation de Ghosn

Le titre du constructeur automobile Renault a terminé la séance de lundi à la Bourse de Paris sur une chute de plus de 8%, pénalisé par l’arrestation de son PDG Carlos Ghosn au Japon pour des malversations présumées.

Publié le  à 0 h 0

🎁 Sécurisez vos plus-values à un taux attractif

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

Bourse : Renault termine sur une chute de 8,43% à 59,06 euros, après l’arrestation de Ghosn

L’action Renault s’est écroulée de 8,43% à 59,06 euros, tandis que le marché a reculé de 0,79%.

CarlosGhosn, PDG de Renault et un des plus grands patrons d’industrie au monde, a connu lundi une chute brutale : il a été arrêté à Tokyo sur des soupçons de malversations et s’apprête à être limogé de son poste de président du conseil d’administration par Nissan, qui a dénoncé son "côté obscur".

De son côté, Renault a indiqué que son propre conseil d’administration se réunirait "au plus vite", mais a indiqué être "dans l’attente d’informations précises" de la part de son dirigeant.

Les premières informations sur M. Ghosn avaient provoqué lundi matin un effondrement encore plus fort du titre à Paris, jusqu’à plus de 12%, synonyme de l’évaporation de quelque deux milliards d’euros de capitalisation boursière.

vac/tq/arz

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Bourse : Renault termine sur une chute de 8,43% à 59,06 euros, après l’arrestation de Ghosn :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Bourse : Renault termine sur une chute de 8,43% à 59,06... ? Je note Bourse : Renault termine sur une chute de 8,43% à 59,06 euros, après l’arrestation de Ghosn

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Bourse : Renault termine (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également