Bourse : mois de hausse consécutifs pour le CAC 40, jamais 2 sans 3, c’est fait ! Donc pour mai ?

Le CAC40 vient de signer son troisième mois de hausse consécutif. Les investisseurs seront sans doute plus frileux sur le mois de mai, même si les résultats des grandes entreprises sont rassurants, pour le moment.

Publié le

🎁 Sécurisez vos plus-values à un taux attractif

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

CAC40 en avril, +3.3%

L’indice CAC40 signe une hausse de 3.3% sur le mois d’avril. Le 3e mois de hausse d’affilée. Cette suite de hausse commence à faire craindre une correction saine, afin de valider cette envolée des cours. En toile de fond, la remontée de l’inflation ainsi que celles des taux d’intérêts.

Evolution mensuelle du CAC40

CAC40 - performances mensuelles 2021

Année 2021 - Performances mensuelles du CAC40
Mois 2021Performance mensuelle CAC40
Janvier 2021
-2.74%
Février 2021
+5.63%
Mars 2021
+6.38%
Avril 2021
+3.33%

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Bourse : mois de hausse consécutifs pour le CAC 40, jamais 2 sans 3, c’est fait ! Donc pour mai ? :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Bourse : mois de hausse consécutifs pour le CAC 40,... ? Je note Bourse : mois de hausse consécutifs pour le CAC 40, jamais 2 sans 3, c’est fait ! Donc pour mai ?

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Bourse : mois de hausse (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

LVMH en forte baisse

En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.