
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Le club de football anglais, Manchester United a franchi la barre les 3 milliards de capitalisation boursière, se plaçant en tête des équipes professionnelles cotées en Bourse. Détails...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Le football professionnel traverse un passage difficile économiquement. Hormis les clubs rachetés ces dernières années par des milliardaires (Chelsea, Manchester City, PSG, etc.), la grande majorité des clubs européens sont en difficultés financières.
Avec des dettes allant parfois jusqu’à plusieurs centaines de millions d’euros, certains clubs vivent depuis longtemps au-dessus de leurs moyens pour attirer les plus grandes stars de la planète dans leurs équipes.
Une situation qui n’affecte pas le club de Manchester United. Pionnier de la cotation boursière dans le football, le club, actuellement leader du championnat anglais, vient de passer la barre des 3 milliards de capitalisation boursières à 3,3 milliards de dollars sur le New York Stock Exchange.
Un chiffre qui fait de Manchester United la première équipe sportive professionnelle au monde en termes de capitalisation boursière, loin devant les Dallas Cowboys, club de football américain évalué à 2,1 milliards de dollars.
Hier soir, l’action Manchester United clôturait à 16,48 dollars à Wall Street en recul de 41 cents.
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.