
Le cours du Bitcoin en baisse, Strategy pourrait être contraint de vendre une partie de ses 630.000 BTC
Les cours des cryptos sont en baisse,
Une nouvelle fois la séance des 4 sorcières n’a pas été à la hauteur des investisseurs les plus friands de volatilité. La séance aura même été calme. Sur la semaine, le CAC40 se redresse de +5.75%.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
La Bourse de Paris a terminé vendredi quasiment à l’équilibre, gagnant 7,72 points (+0,12 %) à 6.620,24 points, après une séance passée majoritairement en territoire négatif, face aux incertitudes géostratégiques liées à l’Ukraine.
Sur l’ensemble de la semaine, le marché parisien a progressé de 5,75 %, voyant d’un œil positif l’intense activité diplomatique dans le but de mettre fin au plus vite au conflit entre l’Ukraine et la Russie.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.
L’indice Nasdaq pourrait baisser rapidement désormais... Un report de la baisse des taux d’intérêt confirmé ce vendredi serait fatal.
Le Bitcoin poursuit sa baisse vers le niveau clé de 115 000 USD, les ETF enregistrant des sorties de capitaux importantes : 196,6 millions de (...)