EasyBourse : nouvelles offres de bienvenue 2025
Easybourse, le courtier en ligne du groupe de la Banque Postale propose des offres de bienvenue.
Massacrée depuis le début d’année, le titre Netflix gagne près de 8% en l’espace de 2 séances. La publication ce mardi de ses résultats et surtout de ses anticipations de revenus publicitaires à venir est très attendue.
Publié le par , mis à jour le
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023 !.
Le titre Netflix a été massacré depuis de nombreux mois. Le titre affiche une baisse de 60.20% sur une année, et pas moins de 26.72% de chute depuis les 6 derniers mois. Toutefois, Netflix propose désormais un nouveau mode de diffusion incluant de la publicité contre un coût de l’abonnement moindre. Ce déploiement est en cours de test, et les premiers résultats sont attendus avec impatience. Selon certains experts, ce levier devrait permettre à la société de générer des revenus publicitaires conséquents.
Le titre Netflix cotait près de 250$ en pré-ouverture, en hausse de 8.67% sur une journée.
Le niveau publicitaire de Netflix peut rapporter des milliards au cours des prochaines années, selon Ken Leon du CFRA. Ken Leon, directeur de la recherche sur les actions au CFRA, est confiant pour Netflix quant à sa possibilité de rebondir avec ce nouveau mode de diffusion.
Le géant du streaming annonce ses résultats du troisième trimestre après la fermeture des marchés ce mardi. Les premiers estimations de résultats du nouvel abonnement diffusé par Netflix sont attendus avec impatience. Cette version moins chère du service sera lancée dans quelques semaines seulement sur certains grands marchés, dont les États-Unis, et Wall Street est curieux de savoir si Netflix offrira des conseils financiers qui lui seront rattachés. Une autre question : la croissance des abonnés a-t-elle été aussi forte que l’entreprise l’avait prévu au troisième trimestre ? Lors de son dernier rapport sur les résultats , lorsqu’il a signalé moins de pertes d’abonnés que prévu, Netflix a déclaré qu’il attirerait un million d’abonnés au cours du troisième trimestre. Et que fait l’entreprise pour que les téléspectateurs reviennent ? Selon un nouvel article du Wall Street Journal, Netflix a essayé de comprendre comment faire cela pendant qu’il ajuste son modèle commercial.
Easybourse, le courtier en ligne du groupe de la Banque Postale propose des offres de bienvenue.
Les cours de l’or pourraient marquer un arrêt en 2025, la faute aux taux d’intérêts.
Un des rares indices boursiers affichant une baisse en 2024, le CAC40 n’a pas pour autant vu son rendement baisser.
Lundi 23 décembre 2024. Vivendi sortira du CAC 40 et sera remplacé par Bureau Veritas
C’est culturel, ThanksGiving aux USA est pratiquement aussi important que Noël. Les investisseurs américains professionnels sont de de repos, le (...)
Il n’est jamais trop tard pour bien faire. La BCE reconnaît l’existence d’une bulle spéculative autour de l’IA. Etonnant, non ?