
eToro obtient son permis MiCA pour les cryptos
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
Google est la première entreprise de technologie a dépasser la barre des 800 dollars par action à la Bourse de New York. Détails...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Alors qu’Apple connait depuis quelques semaines une chute de confiance de la part des investisseurs, Google de son côté poursuit sa fulgurante ascension vers les sommets.
On oublie parfois, en raison de la réussite de la marque à la pomme, que Google est une entreprise de tout premier plan et qui réalise depuis plusieurs années des prouesses technologiques mais aussi des performances remarquables sur les marchés boursiers.
Hier, Google est devenu le premier groupe spécialisé dans les technologies dont le titre en Bourse a franchi la barre des 800 dollars en s’établissant à 806,85 dollars à la clôture de Wall Street.
Un accomplissement exceptionnel que seul trois entreprises ont réussi à faire à ce jour : Bershire Hathaway, Seabord et NVR.
Mais l’entreprise ne compte pas s’arrêter là comme le montre sa progression depuis le début de l’année.
Entre le 1er janvier et le 19 février, l’action google a gagné +14 % de sa valeur doit plus du double de la croissance du Nasdaq (+6,4 %) sur la même période.
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
À l’inverse du marché automobile européen, Renault a réalisé une excellente année 2024. Dividende en forte hausse de +19%.
Carrefour a réalisé 94,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2024, en hausse, mais les bénéfices nets ressortent en baisse.
Airbus : résultat opérationnel ajusté de 5,35 milliards d’euros en 2024, en baisse de 8% sur un an
Effet Trump ? Changement de tendance constaté sur les ETF : les versements sont désormais orientés davantage vers l’Europe que vers les marchés (...)
L’expert des Ressources Humaines pour les PME/ETI, Mare Nostrum, a publié ce jour son Calendrier financier 2025.