
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Le numéro un mondial des réseaux sociaux pourrait entrer en Bourse dés le 18 mai malgré les quelques retards pris dans la procédure. Détails...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
D’après les dernières informations recueillies par le Wall Street Journal, Facebook, le géant des réseaux sociaux, devrait commencer son tour des investisseurs à partir de lundi en vu d’une entrée en Bourse le 18 mai.
En effet, alors que tout le monde attendait que l’opération soit repoussée en raison des différents amendements apportés au dossier boursier, notamment en raison de l’acquisition d’Instagram pour un milliards de dollars, Facebook devrait bien respecter les délais annoncés.
Coté au Nasdaq sous le sigle "FB", l’entrée en Bourse pourrait néanmoins être repoussée de quelques jours au maximum.
Si le prix exact des actions ne sera connue qu’à la veille de l’entrée en Bourse, la fourchette de prix devrait bientôt être dévoilé au grand public.
Pour le moment, les analystes tablent sur une valorisation boursière entre 75 et 100 milliards de dollars.
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.