
eToro obtient son permis MiCA pour les cryptos
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
Le numéro un mondial des réseaux sociaux pourrait entrer en Bourse dés le 18 mai malgré les quelques retards pris dans la procédure. Détails...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
D’après les dernières informations recueillies par le Wall Street Journal, Facebook, le géant des réseaux sociaux, devrait commencer son tour des investisseurs à partir de lundi en vu d’une entrée en Bourse le 18 mai.
En effet, alors que tout le monde attendait que l’opération soit repoussée en raison des différents amendements apportés au dossier boursier, notamment en raison de l’acquisition d’Instagram pour un milliards de dollars, Facebook devrait bien respecter les délais annoncés.
Coté au Nasdaq sous le sigle "FB", l’entrée en Bourse pourrait néanmoins être repoussée de quelques jours au maximum.
Si le prix exact des actions ne sera connue qu’à la veille de l’entrée en Bourse, la fourchette de prix devrait bientôt être dévoilé au grand public.
Pour le moment, les analystes tablent sur une valorisation boursière entre 75 et 100 milliards de dollars.
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
À l’inverse du marché automobile européen, Renault a réalisé une excellente année 2024. Dividende en forte hausse de +19%.
Carrefour a réalisé 94,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2024, en hausse, mais les bénéfices nets ressortent en baisse.
Airbus : résultat opérationnel ajusté de 5,35 milliards d’euros en 2024, en baisse de 8% sur un an
Effet Trump ? Changement de tendance constaté sur les ETF : les versements sont désormais orientés davantage vers l’Europe que vers les marchés (...)
L’expert des Ressources Humaines pour les PME/ETI, Mare Nostrum, a publié ce jour son Calendrier financier 2025.