Bourse en ligne : offre de trading gratuit sur hopee.fr

Bourse en ligne : les 400 premiers hopees inscrits peuvent profiter d’un trading offert (ordres et frais de transfert) pendant 6 mois à partir d’aujourd’hui, détails...

Publié le

Publicité

OFFRE BOURSE DEGIRO

 Cortal Consors, pseudo Hopee.fr

Les réseaux sociaux ont la côte, la [a[banque en ligne]a] et courtier en ligne Cortal consors ([a[BNP Paribas]a]) surfe d’ailleurs sur cette vague avec son modèle de réseau à thématique Boursière "Hopee.fr".

En quelques mois le "1er premier réseau social boursier" s’impose comme l’adresse incontournable sur la toile, pour faire ses premiers pas en [a[bourse]a], apprendre ou tout simplement partager ses avis sur l’actu et les valeurs du moment. Débutants, boursicoteurs ou experts peuvent rejoindre gratuitement la communauté.

Publicité

 Hopee, exprimez votre instinct boursier

Après avoir créer votre portefeuille virtuel et amasser des gains, quoi de plus naturel de vouloir passer de vrais ordres de bourse.

"Hopee.fr" propose à partir d’aujourd’hui une offre privilège qui permet aux 400 premiers hopees inscrits de profiter d’un trading gratuit (ordres et frais de transfert) pendant 6 mois.

L’offre est valable par personne ou par foyer fiscal, pour toute première ouverture de Compte Titres et/ou pea avant le 15 novembre 2011.

L’exonération des frais de courtage portera sur les ordres exécutés (hors commission [a[SRD]a], reports et Gestion sous Mandat) sur les valeurs listées sur les marchés Nyse Euronext Paris, IS [a[BNP Paribas]a] et Tradegate.

Investir autrementbourse en ligne

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Nouveau record de particuliers investisseurs actifs en bourse au premier trimestre 2021

L’AMF, le gendarme de la bourse, confirme le regain d’intérêt des particuliers pour l’investissement en bourse. Les performances haussières des (...)

Résultats Crédit Agricole au premier trimestre 2021 : +171% de bénéfices, 1.75 milliards d’euros

Belle reprise ! Le Crédit Agricole effectue la meilleure progression des banques au premier trimestre 2021. Attention toutefois, cette excellente (...)

NFP (NonFarm Payroll) / Emploi USA : encore un très bon chiffre et c’est le début d’une baisse assurée des indices actions !

Quand les indicateurs économiques sont bons, c’est mauvais signe pour les marchés financiers. Logique ! Depuis que tout le système financier est (...)

Bourse, déconfinement oblige, les indices actions ont eux aussi fortement envie de partir vers le Sud

Baisses marquées des indices actions ce jour. Comme attendu, la spéculation win-win-win semble avoir un trop abusé des bonnes nouvelles. Un petit (...)

Medallion, le fonds le plus performant de l’histoire, fait à peine mieux que le CAC40 au premier trimestre 2021

Si certains doutaient de la surcote actuelle des indices actions, voici un nouvel élément à charge. Le réputé fonds Medaillon, dont le tracking record (...)

Bourse : mois de hausse consécutifs pour le CAC 40, jamais 2 sans 3, c’est fait ! Donc pour mai ?

Le CAC40 vient de signer son troisième mois de hausse consécutif. Les investisseurs seront sans doute plus frileux sur le mois de mai, même si les (...)