
La Centrale (place de marché automobiles) vendue à OLX, filiale de Prosus, pour 1,1 milliard d’euros
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Nouvelles offres et nouveaux tarifs chez Cortal Consors. Depuis le 1er ocotbre 2012, le courtier en ligne Cortal Consors propose 3 tarifs revus et corrigés. Détails
Publié le par , mis à jour le
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Leader dans le courtage en ligne, cortal consors propose une offre [a[bourse]a] en ligne attractive et une large gamme de services associés.
Souscrire chez Cortal Consors c’est la garantie d’un service complet et efficace :
– Services : portefeuille virtuel en temps réel, application boursières sur smartphones, formations au trading...
– Produits : [a[Sicav]a], [a[assurance-vie]a], [a[livret épargne]a], compte-titre, pea, gestion sous mandat...
Avec une toute nouvelle tarification à la baisse Cortal Consor se positionne encore plus efficacement par rapport à la concurence sur le marché de la [a[bourse en ligne]a]. Une façon selon l’établissement de "mieux passer à l’ACTION".
Cortals Consors propose 3 tarifications au choix pour s’adapter à chaque profil d’épargnants : Start, Active, Unlimited. A partir du 1er octobre 2012, les frais de courtage seront en baisse sur l’ensemble des packs.
Mais Cortal Consors c’est aussi des services entièrement gratuits :
– Accès gratuit à la "plateforme de trading Active Trader".
– Flux en temps réel sur le NYSE Euronext offert.
– Aucune cotisation ou abonnement.
– Zéro droit de garde sur encours bouse
– frais de transfert remboursés
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Au premier semestre 2025, le chiffre d’affaires de Beneteau s’est élevé à 404 millions d’euros contre 557 millions d’euros au premier semestre (...)
La Chine, 2e puissance économique mondiale, figurait encore dans la liste des pays en voie de développement. Ce ne sera plus le cas, la Chine (...)
Investir sur des ETF MSCI World ou S&P500 au sein de son PEA est tendance. Et pourtant, l’attrait fiscal du PEA est, en théorie, réservé à (...)
Le secteur de l’informatique quantique décolle enfin ! Et pour les investisseurs, les cours s’envolent déjà !
La banque du Japon (BoJ) a laissé ses taux directeurs inchangés, et en a profité pour indiquer le lancement de son plan de cession de son (...)