
eToro obtient son permis MiCA pour les cryptos
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
Binckbank : après un développement réussi en France, le courtier en ligne Binckbank souhaite conquérir le coeur des traders italiens...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Après avoir atteint son seuil de rentabilité en France, le courtier en ligne binckbank poursuit ses objectifs de développement en Europe et pénétre le marché Italien.
Cette filiale propose depuis le 15 mai dernier une offre adaptée au secteur avec dès son lancement une proposition sur mesure selon les différents profils d’investisseurs. Les services sont mis à disposition d’un nombre restreint d’investisseurs particuliers. Un lancement à grande échelle est programmé à l’automne 2012.
Ainsi, l’établissement online propose un package Trader pour les clients actifs ainsi que le package Webstart pour les débutants. De plus, pour le marché italien, Binckbank a développé une plateforme ultrarapide qui se nomme Scalper, destinée aux investisseurs hyperactifs et aux daytrader.
En ce qui concerne les frais, Binckbank propose comme en France, des tarifs compétitifs. Les frais de transaction commencent à 11€ et diminuent au fur à mesure que le nombre d’ordres passés augmente. Les investisseurs perçoivent par ailleurs des intérêts sur leurs comptes variant entre un minimum de 2% et un de maximum 5%.
– Détails de l’offre Binckbank en France
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
À l’inverse du marché automobile européen, Renault a réalisé une excellente année 2024. Dividende en forte hausse de +19%.
Carrefour a réalisé 94,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2024, en hausse, mais les bénéfices nets ressortent en baisse.
Airbus : résultat opérationnel ajusté de 5,35 milliards d’euros en 2024, en baisse de 8% sur un an
Effet Trump ? Changement de tendance constaté sur les ETF : les versements sont désormais orientés davantage vers l’Europe que vers les marchés (...)
L’expert des Ressources Humaines pour les PME/ETI, Mare Nostrum, a publié ce jour son Calendrier financier 2025.