
La Centrale (place de marché automobiles) vendue à OLX, filiale de Prosus, pour 1,1 milliard d’euros
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Binckbank : après un développement réussi en France, le courtier en ligne Binckbank souhaite conquérir le coeur des traders italiens...

Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Après avoir atteint son seuil de rentabilité en France, le courtier en ligne binckbank poursuit ses objectifs de développement en Europe et pénétre le marché Italien.
Cette filiale propose depuis le 15 mai dernier une offre adaptée au secteur avec dès son lancement une proposition sur mesure selon les différents profils d’investisseurs. Les services sont mis à disposition d’un nombre restreint d’investisseurs particuliers. Un lancement à grande échelle est programmé à l’automne 2012.
Ainsi, l’établissement online propose un package Trader pour les clients actifs ainsi que le package Webstart pour les débutants. De plus, pour le marché italien, Binckbank a développé une plateforme ultrarapide qui se nomme Scalper, destinée aux investisseurs hyperactifs et aux daytrader.
En ce qui concerne les frais, Binckbank propose comme en France, des tarifs compétitifs. Les frais de transaction commencent à 11€ et diminuent au fur à mesure que le nombre d’ordres passés augmente. Les investisseurs perçoivent par ailleurs des intérêts sur leurs comptes variant entre un minimum de 2% et un de maximum 5%.
– Détails de l’offre Binckbank en France


OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)

Au premier semestre 2025, le chiffre d’affaires de Beneteau s’est élevé à 404 millions d’euros contre 557 millions d’euros au premier semestre (...)

La Chine, 2e puissance économique mondiale, figurait encore dans la liste des pays en voie de développement. Ce ne sera plus le cas, la Chine (...)

Investir sur des ETF MSCI World ou S&P500 au sein de son PEA est tendance. Et pourtant, l’attrait fiscal du PEA est, en théorie, réservé à (...)

Le secteur de l’informatique quantique décolle enfin ! Et pour les investisseurs, les cours s’envolent déjà !

La banque du Japon (BoJ) a laissé ses taux directeurs inchangés, et en a profité pour indiquer le lancement de son plan de cession de son (...)