Bourse en ligne : Binckbank pénétre le marché italien

Binckbank : après un développement réussi en France, le courtier en ligne Binckbank souhaite conquérir le coeur des traders italiens...

Publié le

Publicité

OFFRE BOURSE DEGIRO

Plus d'1 million d'investisseurs font confiance à DEGIRO

Binckbank se développe en Europe, après la France direction l’Italie !

Après avoir atteint son seuil de rentabilité en France, le courtier en ligne binckbank poursuit ses objectifs de développement en Europe et pénétre le marché Italien.

Cette filiale propose depuis le 15 mai dernier une offre adaptée au secteur avec dès son lancement une proposition sur mesure selon les différents profils d’investisseurs. Les services sont mis à disposition d’un nombre restreint d’investisseurs particuliers. Un lancement à grande échelle est programmé à l’automne 2012.

Infos plus : BinckBank a ouvert son activité en France début septembre 2008.




Ainsi, l’établissement online propose un package Trader pour les clients actifs ainsi que le package Webstart pour les débutants. De plus, pour le marché italien, Binckbank a développé une plateforme ultrarapide qui se nomme Scalper, destinée aux investisseurs hyperactifs et aux daytrader.

En ce qui concerne les frais, Binckbank propose comme en France, des tarifs compétitifs. Les frais de transaction commencent à 11€ et diminuent au fur à mesure que le nombre d’ordres passés augmente. Les investisseurs perçoivent par ailleurs des intérêts sur leurs comptes variant entre un minimum de 2% et un de maximum 5%.

- Détails de l’offre Binckbank en France

Trouver le courtier en ligne qu’il vous faut !
- Investir à moindre frais, c’est déjà gagner un peu,
courtier en ligneBinck

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également