
Cryptos : Trade Republic propose désormais un Crypto Wallet complet
Trade Republic annonce ce jour une nouvelle brique de son offre crypto : le Crypto Wallet.
Le Nikkei a terminé sa première séance de la semaine en forte baisse de 2 %, du rouge à venir pour les indices européens.

Publié le
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
Même son de cloche du côté des analyses de Saxo Bank. Les actions américaines ont chuté vendredi sur fond de détérioration de la confiance des consommateurs selon l’enquête de l’UoM et de risques d’escalade du conflit au Moyen-Orient. Cette situation a éclipsé les résultats trimestriels positifs de certaines des plus grandes banques américaines. Les grandes entreprises technologiques se sont retrouvées à la traîne, entraînant le NASDAQ 100 dans une baisse de 1,2 %, tandis que le S&P 500 reculait de 0,5 %. Wells Fargo a augmenté de 3 % et JPMorgan a clôturé en hausse de 1,5 %, mais Citigroup a perdu de la vitesse, terminant en baisse de 0,2 %. Boeing a terminé en baisse de 3 % en raison de problèmes liés à la qualité des avions 737 Max.
Les bons du Trésor se sont redressés vendredi sur fond de demande de valeurs refuges en raison du conflit au Moyen-Orient, malgré le poids des adjudications décevantes de la semaine dernière. La hausse des prix du pétrole a toutefois entraîné une baisse des bons du Trésor en fin de séance, mais les commentaires de M. Harker de la Fed et la baisse de l’enquête de l’UoM ont soutenu le marché.
Les prix du pétrole ont augmenté de plus de 5 % vendredi sur fond d’inquiétude quant à l’escalade des tensions au Moyen-Orient, notamment après que le ministre iranien des affaires étrangères a déclaré que d’autres pays de la région étaient prêts à agir. L’or a également bondi de plus de 3 % pour atteindre des sommets d’environ 1930 dollars, grâce à la demande de valeurs refuges et au répit apporté par les rendements à long terme. L’argent a fait un bond de 4 % pour dépasser les 22,50 $.
Harker de la Fed (votant 2023) a déclaré que la Fed en avait probablement fini avec les hausses de taux et qu’il soutenait une position de taux d’intérêt plus élevés pour plus longtemps, mais qu’il ne pouvait pas dire pour combien de temps.


Trade Republic annonce ce jour une nouvelle brique de son offre crypto : le Crypto Wallet.

NamR (FR0014003J32) annonce l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire, le 12 novembre 2025 avec période d’observation de six mois.

Le moment est opportun pour les grandes sociétés américaines de lancer des émissions obligataires, les conditions de marché sont idéales. La (...)

Bulle financière ou pas ? Peu importe, les deux géants américains Goldman Sachs et Morgan Stanley prévoient une correction sur les marchés (...)

Berkshire Hathaway empile les milliards de dollars de bénéfices, tout en n’ayant pas investi positivement sur le marchés actions depuis (...)

Au troisième trimestre 2025, le résultat net de Crédit Agricole S.A., part du groupe, a progressé de 10,1%, à 1,84 milliard d’euros.