
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Du 3 juin au 12 juillet, Bourse Direct vous offre 50 ordres gratuits sur les Warrants et les Turbos de CITI. Détails de l’offre...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Bonne nouvelle pour les investisseurs ! Le spécialiste de la Bourse en ligne, Bourse Direct, propose une nouvelle offre promotionnelle. Du 3 juin au 12 juillet inclus, Bourse Direct vous offre 50 ordres gratuits sur les Warrants et Turbos de CITI.
Ainsi, les frais de courtages sur les 50 premiers ordres passés d’un montant compris entre 100 et 5.000 euros sur les warrants et turbos de CITI seront intégralement remboursés dans un délai de 3 mois après la fin de l’opération.
bourse direct et CITI se réservent le droit de modifier ou mettre fin à tout moment à l’offre moyennant la diffusion d’une information sur le site.
Cette offre n’est pas un conseil d’investissement de la part de Bourse Direct. Chaque client doit lui même évaluer les risques de leurs opérations boursières, sur des produits qui présentent de réel risque de perte de capital.
Ce type de produit est conseillé aux investisseurs avertis et connaissant les spécificités des warrants et des turbos.
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.