
Dette française : lancement d’une nouvelle obligation OAT, taux 4,10%, échéance 25 mai 2046
L’Agence France Trésor annonce ce jour le lancement de l’OAT 4,10 % 25 mai 2046.
Du 3 juin au 12 juillet, Bourse Direct vous offre 50 ordres gratuits sur les Warrants et les Turbos de CITI. Détails de l’offre...

Publié le par
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 3.500€ offerts !). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte.
Bonne nouvelle pour les investisseurs ! Le spécialiste de la Bourse en ligne, Bourse Direct, propose une nouvelle offre promotionnelle. Du 3 juin au 12 juillet inclus, Bourse Direct vous offre 50 ordres gratuits sur les Warrants et Turbos de CITI.
Ainsi, les frais de courtages sur les 50 premiers ordres passés d’un montant compris entre 100 et 5.000 euros sur les warrants et turbos de CITI seront intégralement remboursés dans un délai de 3 mois après la fin de l’opération.
bourse direct et CITI se réservent le droit de modifier ou mettre fin à tout moment à l’offre moyennant la diffusion d’une information sur le site.
Cette offre n’est pas un conseil d’investissement de la part de Bourse Direct. Chaque client doit lui même évaluer les risques de leurs opérations boursières, sur des produits qui présentent de réel risque de perte de capital.
Ce type de produit est conseillé aux investisseurs avertis et connaissant les spécificités des warrants et des turbos.


L’Agence France Trésor annonce ce jour le lancement de l’OAT 4,10 % 25 mai 2046.

L’analyse de marché réalisée pour le compte de Bas Kooijman est celle du PDG et gestionnaire d’actifs de DHF Capital SA sur les nièmes records (...)

Le volume mensuel moyen des échanges de cryptomonnaies a atteint 1 710 milliards de dollars en 2025, soit le deuxième niveau le plus élevé (...)
La plateforme de trading et d’investissement eToro annonce l’ajout de 250 ETF UCITS supplémentaires.

Après un rallye boursier de plus de plus de +1.292% en 2025, la spéculation boursière sur le titre Abivax ne fléchit pas en 2026. Rumeurs d’OPA (...)

Excellente nouvelle pour les investisseurs misant sur l’évolution de l’indice MSCI World sur le long terme : les frais de gestion de l’ETF phare (...)