Bourse Direct Rendement 1, pour miser sur la reprise des marchés financiers

Crédit : stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

Bourse Direct Rendement 1 est une solution pour diversifier et dynamiser vos placements. Cette offre vous permet d’être exposé à l’évolution des marchés actions européens, en bénéficiant d’une perspective de gain à l’échéance du placement. Toutefois, il s’agit d’une alternative risquée à un placement dynamique risqué de type actions, présentant un risque de perte en capital en cours de vie et à l’échéance.

Période de souscription : du 5 octobre 2015 au 31 mars 2016 : Pendant cette période, le prix d’achat progressera selon un taux annuel de 0,50% pour atteindre la Valeur Nominale (1000€) le 31 mars 2016.

- un fonds à formule

Avec « BOURSE DIRECT RENDEMENT 1 », votre investissement est indexé à l’échéance sur la performance positive ou négative de l’indice Euro Stoxx 50®.

Le remboursement du produit « BOURSE DIRECT RENDEMENT 1 » est conditionné à l’évolution de cet indice dividendes non réinvestis (l’investisseur ne bénéficiera pas des dividendes détachés par les valeurs le composant). En cas de baisse de l’indice Euro Stoxx 50® de plus de 40% à la date de constatation finale le 2 avril 2024, l’investisseur subira une perte en capital à hauteur de l’intégralité de cette baisse. Afin de bénéficier d’un remboursement du capital initial en cas de baisse de l’indice Euro Stoxx 50® jusqu’à -40%, l’investisseur accepte de limiter ses gains en cas de forte hausse du marché actions (Taux de Rendement Annuel brut maximum de 6,32%).

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.