Bourse Direct : nouvelle fois élu meilleur service client de bourse en ligne !

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Bourse Direct : nouvelle fois élu le meilleur service client ! Bourse Direct remporte à nouveau la 1ère place de l’Élection du Service Client de l’Année dans la catégorie Bourse en ligne.

Depuis 9 ans, le concours Élu Service Client de l’Année teste la qualité de la relation client. Les services clients qui participent à ce concours font l’objet, chacun, de 225 tests clients mystères réalisés par des consommateurs et jusqu’à 3 285 critères évalués.

Ce prix témoigne d’une démarche de prise en compte des demandes clients dans les meilleures conditions et, pour Bourse Direct, elle s’inscrit dans une politique d’amélioration continue de la satisfaction Clients.

Les résultats de Bourse Direct à l’Élection du Service Client de l’Année 2016 :

  • Note globale de Bourse Direct : 16,41/20
  • Note moyenne de tous les Lauréats : 16/20
  • Note moyenne de tous les participants : 13,73/20

Cette récompense, reçue pour la 2ème année consécutive, confirme que la Relation Client chez Bourse Direct est au cœur des préoccupations de chaque collaborateur et fait partie intégrante de la culture de l’entreprise.

« Cette récompense montre la volonté au sein de notre entreprise de mettre la relation Client

au cœur de notre stratégie pour être à la hauteur des attentes de notre Clientèle » confirme Virginie de Vichet , Directeur Général Adjoint

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