Bourse Direct : 1, 2 et 3 fois primé consécutivement service client de l’année !

Bourse Direct, le leader de la bourse en ligne en France n’en finit plus de se démarquer. Son service client est une nouvelle fois récompensé au titre de l’année 2017.

Publié le  à 0 h 0

🎁 Sécurisez vos plus-values à un taux attractif

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

Bourse Direct : un service client récompensé !

Et de trois à la suite ! Cela fait trois années successives que bourse direct est élu le meilleur service client de l’année, pour la catégorie Bourse en ligne. Bourse Direct a été Service Client de l’année 2017 pour son activité de courtier en ligne. Une véritable reconnaissance des services de Bourse Direct, testés par téléphone et en ligne pour l’attribution de cette distinction.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Bourse Direct : 1, 2 et 3 fois primé consécutivement service client de l’année ! :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Bourse Direct : 1, 2 et 3 fois primé consécutivement... ? Je note Bourse Direct : 1, 2 et 3 fois primé consécutivement service client de l’année !

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Bourse Direct : 1, 2 et (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également