
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Deux offres de rachat dernières minutes sont venues concurrencer celle du fondateur Michael Dell. Détails...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Cela devait être une formalité... mais le rachat du constructeur informatique Dell par son fondateur Michael Dell s’annonce plus compliqué que prévu.
Hier, l’agence de presse Reuters a dévoilé que deux nouvelles offres de rachat ont été transmises aux actionnaires et sont désormais à l’étude. La première émanerait du trio Blackstone Group, Francisco Partners et Insight Venture. Elle porterait sur 14,25 dollars par action pour une partie du capital de Dell non-spécifiée.
La seconde, proviendrait de l’actionnaire Carl Icahn, qui a déjà mis des bâtons dans les roues au plan de rachat de Michael Dell en réclamant un dividende immédiat de 9 dollars par action soit une rallonge de 15 milliards de dollars pour le rachat de la société.
Le milliardaire américain se serait finalement associé à une offre de rachat concurrente de 15 dollars par action sur 58 % du capital selon Reuters.
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.