
eToro obtient son permis MiCA pour les cryptos
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
Deux offres de rachat dernières minutes sont venues concurrencer celle du fondateur Michael Dell. Détails...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Cela devait être une formalité... mais le rachat du constructeur informatique Dell par son fondateur Michael Dell s’annonce plus compliqué que prévu.
Hier, l’agence de presse Reuters a dévoilé que deux nouvelles offres de rachat ont été transmises aux actionnaires et sont désormais à l’étude. La première émanerait du trio Blackstone Group, Francisco Partners et Insight Venture. Elle porterait sur 14,25 dollars par action pour une partie du capital de Dell non-spécifiée.
La seconde, proviendrait de l’actionnaire Carl Icahn, qui a déjà mis des bâtons dans les roues au plan de rachat de Michael Dell en réclamant un dividende immédiat de 9 dollars par action soit une rallonge de 15 milliards de dollars pour le rachat de la société.
Le milliardaire américain se serait finalement associé à une offre de rachat concurrente de 15 dollars par action sur 58 % du capital selon Reuters.
eToro obtient le permis MiCA pour offrir des services de crypto-monnaie dans l’Union européenne.
À l’inverse du marché automobile européen, Renault a réalisé une excellente année 2024. Dividende en forte hausse de +19%.
Carrefour a réalisé 94,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2024, en hausse, mais les bénéfices nets ressortent en baisse.
Airbus : résultat opérationnel ajusté de 5,35 milliards d’euros en 2024, en baisse de 8% sur un an
Effet Trump ? Changement de tendance constaté sur les ETF : les versements sont désormais orientés davantage vers l’Europe que vers les marchés (...)
L’expert des Ressources Humaines pour les PME/ETI, Mare Nostrum, a publié ce jour son Calendrier financier 2025.