EasyBourse : nouvelles offres de bienvenue 2025
Easybourse, le courtier en ligne du groupe de la Banque Postale propose des offres de bienvenue.
L’offre de bienvenue permettant de bénéficier de 100 euros remboursés chez DEGIRO touche bientôt à sa fin.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023 !.
Le courtier en ligne DEGIRO, véritable cost-killer de la bourse en ligne, souhaite faire connaître son offre. En proposant une offre de remboursement des frais de transactions, à hauteur de 50 euros maximum, le courtier permet aux investisseurs de découvrir ses services.
Accessible jusqu’au 1er juin 2022, cette offre de bienvenue permet aux nouveaux clients DEGIRO de bénéficier d’un remboursement, à hauteur de 100 euros maximum, de leurs frais de transactions, portant sur des ordres passés jusqu’au 30 juin 2022.
Ce courtier totalise désormais plus de 2 millions de clients. Le courtier propose une sélection d’ETF sans frais de courtages (des frais de bourse restant de 2,5€ pour l’investissement sur des marchés étrangers, + frais de change le cas échéant). DEGIRO est réglementé par la BaFin (Allemagne).
Easybourse, le courtier en ligne du groupe de la Banque Postale propose des offres de bienvenue.
Les cours de l’or pourraient marquer un arrêt en 2025, la faute aux taux d’intérêts.
Un des rares indices boursiers affichant une baisse en 2024, le CAC40 n’a pas pour autant vu son rendement baisser.
Lundi 23 décembre 2024. Vivendi sortira du CAC 40 et sera remplacé par Bureau Veritas
C’est culturel, ThanksGiving aux USA est pratiquement aussi important que Noël. Les investisseurs américains professionnels sont de de repos, le (...)
Il n’est jamais trop tard pour bien faire. La BCE reconnaît l’existence d’une bulle spéculative autour de l’IA. Etonnant, non ?