
La Centrale (place de marché automobiles) vendue à OLX, filiale de Prosus, pour 1,1 milliard d’euros
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
D’après une étude réalisée par Reuters, le Nikkei, le principal indice de la Bourse de Tokyo devrait croître de 51 % d’ici à la fin de l’année. Détails...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Malgré de très bon résultats ces derniers mois, la Bourse de Tokyo ne semble pas parti pour s’arrêter là...
Selon une enquête réalisée par Reuters auprès de 18 analystes financier, le Nikkei devrait encore augmenter de 51 % d’ici fin 2013 pour atteindre les 15.700 points.
Les experts s’attendent à de très bons résultats de la part des entreprises nippones, notamment pour les constructeurs automobiles. La politique monétaire souple sur le yen et de manière plus générale la mise en place des "Abenomics", les différentes politiques économiques du premier ministre japonais Shinzo Abe, sont aussi des facteurs favorables à l’expansion de l’indice vedette de la place tokyoite.
Hier, le Nikkei a clôturer à 13.033,12 points et semble bien reparti à la hausse après la correction des dernières semaines, suite à l’engouement pour la place nippone ces derniers mois.
En mars dernier, date de la précédente enquête Reuters, les analystes tablaient sur une hausse du Nikkei à 14.000 points. 3 mois plus tard, les experts voient l’avenir de manière plus optimiste et s’attendent à la plus forte croissance de l’indice depuis 1972.
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Au premier semestre 2025, le chiffre d’affaires de Beneteau s’est élevé à 404 millions d’euros contre 557 millions d’euros au premier semestre (...)
La Chine, 2e puissance économique mondiale, figurait encore dans la liste des pays en voie de développement. Ce ne sera plus le cas, la Chine (...)
Investir sur des ETF MSCI World ou S&P500 au sein de son PEA est tendance. Et pourtant, l’attrait fiscal du PEA est, en théorie, réservé à (...)
Le secteur de l’informatique quantique décolle enfin ! Et pour les investisseurs, les cours s’envolent déjà !
La banque du Japon (BoJ) a laissé ses taux directeurs inchangés, et en a profité pour indiquer le lancement de son plan de cession de son (...)