
La Centrale (place de marché automobiles) vendue à OLX, filiale de Prosus, pour 1,1 milliard d’euros
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
A quelques minutes de l’ouverture de la place parisienne, l’indice CAC 40 est attendu en repli au cours des premiers échanges...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
A quelques minutes de l’ouverture de la Bourse de Paris, le contrat à terme matif CAC 40 est orienté en légère baisse de 0.42 % soit 3567.5 points. L’indice CAC 40 est attendu en repli après une hausse de 2.3% vendredi.
En ce lundi, différents indices viendront rythmer la séance, les chiffres du commerce extérieur et de la balance des paiements en juillet de la zone euro vers 10 heures. Outre atlantique, l’activité industrielle dans la région de New York sera communiquée dans la journée.
Jour férié au Japon, la Bourse de Tokyo est aujourd’hui fermée.
Tendance sur quelques indices :
– Once d’or : 1775.5$, +2.44% le 13/09
– Baril Brent : 116.85$, +0.57% le 13/09
– Parité €/$ : 1.291$, +0.11%% le 13/09
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Au premier semestre 2025, le chiffre d’affaires de Beneteau s’est élevé à 404 millions d’euros contre 557 millions d’euros au premier semestre (...)
La Chine, 2e puissance économique mondiale, figurait encore dans la liste des pays en voie de développement. Ce ne sera plus le cas, la Chine (...)
Investir sur des ETF MSCI World ou S&P500 au sein de son PEA est tendance. Et pourtant, l’attrait fiscal du PEA est, en théorie, réservé à (...)
Le secteur de l’informatique quantique décolle enfin ! Et pour les investisseurs, les cours s’envolent déjà !
La banque du Japon (BoJ) a laissé ses taux directeurs inchangés, et en a profité pour indiquer le lancement de son plan de cession de son (...)