
Nouveau record pour le S&P 500 : puisque l’on vous dit que tout va bien !
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Le géant de la restauration rapide, Burger King a annoncé son retour en Bourse prochain après le rachat de 29 % de son capital par le fonds d’investissement Justice Holdings. Détails...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Mercredi 4 avril 2012, Burger King, le numéro deux mondial du Hamburger a annoncé son intention de céder 29 % de son capital à un fonds britannique et de revenir en [a[Bourse]a].
Après son rachat en 2010 par un fonds d’investissement, la chaine de fast food américaine avait quitté la Bourse et devrait donc y retourner prochainement.
L’opération de rachat des 29 % du capital se fera au profit de Justice Holdings pour un montant d’1,4 milliards de dollars et qui permettra a 3G Capital, l’actuel propriétaire du groupe de réaliser un joli bénéfice. La transaction portera de fait la valorisation de Burger King à 4,8 milliards de dollars alors que 3G Capital en avait payé 4 milliards en octobre 2010.
Avec la vente de 29 % du capital, le groupe fera donc son retour à la cotation sur la Bourse de New York sous le nom de "Burger King Worlwide" le nouveau groupe issu de la fusion de Burger King avec Justice Holdings.
Une annonce qui fait suite au changement de menu du géant de la restauration ce lundi, pour offrir des choix plus sains à ses clients qui se plaignaient du manque de choix.
Si tout ce passe bien, l’opération devrait s’effectuer d’ici à début juillet et permettre au groupe de se lancer dans "des projets d’offensive de croissance à l’internationale".
Malheureusement pour les fans de la marque en France ce sont avant tous les marchés en croissance qui sont visés et un retour dans l’Hexagone n’est donc pour le moment pas à l’ordre du jour.
Le S&P 500 atteint des sommets records malgré les attentes concernant la Réserve fédérale américaine.
Nvidia, leader de l’IA, chute après les résultats du deuxième trimestre 2025.
Les cours des cryptos sont en baisse,
Les cours des cryptos sont en baisse,
Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. (...)
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.