
Bientôt des droits de douane US sur l’or ? Nouveau record du cours de l’OR !
D.Trump souhaite-t-il réellement également imposer des droits de douane sur certains lingots d’or ? Les craintes se multiplient.
2013 sera une nouvelle fois l’occasion pour le courtier en ligne Binck.fr et la banque BNP Paribas de s’associer pour offrir les meilleurs produits financiers sans frais. Plus de détails...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
A partir du 21 janvier 2013, Binck.fr et BNP Paribas Produits de Bourse proposent la gratuité des frais de courtage sur les Warrants et Certificats Cappés, Cappés+, Florrés et Floorés+ de BNP Paribas.
Pour chaque ordre passé sur ces produits financiers, Binck.fr remboursera automatiquement les frais classiques.
Une opportunité dont les investisseurs pourront profiter jusqu’au 1er mars prochain, sur les ordres d’un montant compris entre 500 et 5.000 €, dans la limite de 50 ordres par compte.
BNP Paribas, le numéro 2 mondial du secteur bancaire propose une vaste gamme de services :
– livret épargne : le livret BNP NET Agence
– épargne retraite : le PERP BNP
– assurance-vie : Multiplacements 2 et Avenir Retraite
– bourse : l’offre bourse BNP
– comptes à terme : BNP Paribas Gamme Potentiels
D.Trump souhaite-t-il réellement également imposer des droits de douane sur certains lingots d’or ? Les craintes se multiplient.
Pas certain que ce soit une bonne nouvelle pour les futurs retraités américains, les cryptomonnaies (ie, le Bitcoin et d’autres) sont désormais (...)
C’est la mode actuelle, pour les jeunes investisseurs ayant peu de connaissances financières, investir régulièrement sur des ETF est une (...)
Le cours de l’or a atteint jeudi son plus haut niveau depuis plusieurs semaines. Craintes d’escalades des tensions commerciales.
La tendance serait à la baisse pour les marchés actions US. C’est tout du moins le sentiment de marché de plus en plus d’acteurs...
Alors que le Bitcoin a perdu pas moins de 9 milliards de dollars de capitalisation en juillet, le volume d’activité sur les cryptos est en forte (...)